sinon amuser-vous bien et faite gaffes aux ptits bleus, c'est comme le chien-dent , ca pousse partout

n'oubliez pas de faire profiter les potos avec des tofs et des résumés entre 2 apéros

filou71 » 01 Juin 2011 07:15 a écrit :bonne route et n'oublie pas la moto de David
sinon amuser-vous bien et faite gaffes aux ptits bleus, c'est comme le chien-dent , ca pousse partout
n'oubliez pas de faire profiter les potos avec des tofs et des résumés entre 2 apéros

, bien vu Filou. Tu nous avais pas dit David que tu avais passé le week end dans le nôôôôrd.
 , bien vu Filou. Tu nous avais pas dit David que tu avais passé le week end dans le nôôôôrd. .
 .  ![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif) 
  ...
...![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

ils ont du pousser dans la nuit
 ils ont du pousser dans la nuit   

C'est dur de pas pouvoir venir!!!!!!!!michael » 01 Juin 2011, 21:56 a écrit :c'est bon pour moi , la moto est sur la remorque , les affaires, la tente et la roue à rocky 26 sont dans la voiture prêt à partir
je pars demain sur les coups de 10 heures et demi

Niconahla » 01 Juin 2011 22:18 a écrit :C'est dur de pas pouvoir venir!!!!!!!!michael » 01 Juin 2011, 21:56 a écrit :c'est bon pour moi , la moto est sur la remorque , les affaires, la tente et la roue à rocky 26 sont dans la voiture prêt à partir
je pars demain sur les coups de 10 heures et demi

Amusez vous bien

on lèvera un ou plusieurs verres en pensant a toi
   on lèvera un ou plusieurs verres en pensant a toi   

ouai tu te couche a l'heure que jme leve tu va etre frais pour faire la borneseb fzr » 02 Juin 2011, 04:03 a écrit :bon ben nous on vas ce coucher,il y a phil exup,eric 51, mimiche,lukaancki,exup 90,fzr 14,sand fzr et moi,nico le bargeiot a manger avec nous et il revient tout a l heure pour le depart

a tout a l heure

j ai vraiment les boules ... en plus y avait même pas schrek dans mon rêve
 j ai vraiment les boules ... en plus y avait même pas schrek dans mon rêve  (je le dis parce que je sens bien Alfiste me vanner lol)
 (je le dis parce que je sens bien Alfiste me vanner lol)