Mais là, j'avoue, je vais essayer de me reposer pour être la plus belle la semaine qui suit !!!
alfiste31 a écrit :JD et moi même avons des tentes en stock pour les gars qui veulent pas être chargés comme des mulespour les tentes il faut en amener ?![]()
![]()
on fait le point suite au demande![]()
![]()
alors faites vos demandes ........les 1er qui demandent gagne![]()
..........il y a même des mauves
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense que l'on va plutôt soulagés ce qui viennent de tres tres tres loin
la date butoir des règlements et dans le debut du post![]()
![]()
quoi elle etait gentilles les petites betes rouge et noirschrek a écrit :ah!!! j'ai oublié de préciser:
je veux bien une tente maisSANS COCCINELLES si possible!!!
On se comprend David, n'est ce pas?![]()
![]()
essaye d être la le jeudi soir sinon tu ne va pas avoir de soirée mémorable vendredi soir ce sera calme car départ samedi matin de bonne heure pour 300 bornes de balladeroubigno a écrit :Bon c'est pas simple avec la communion de mon p'tiot,donc je serai opérationnel du vendredi mat au samedi fin d'aprèm,je ne peux pas mieux faire.Pour le dodo si une tente est dispo pour mes vieux os ça serait le top
![]()
![]()
![]()
me tarde de reluquer vos trombines
![]()
![]()
..........
et nous dirons la grand messe un verre à la main comme il se doit
![]()
![]()
Merciferrié82 a écrit :même fatiguée tu est mignonnementhe_a_lau a écrit :Ca dépend pour quoi....![]()
Mais là, j'avoue, je vais essayer de me reposer pour être la plus belle la semaine qui suit !!!![]()
![]()
la preuve sa c est le dimanche matin au naturel![]()
![]()
sncgte a écrit :pour dépaner je peux emmener une tante igloo 2 places ( 2 petite soit une normale )
non c est le jeudi soir peterpeter31h a écrit :Bon on peu me mettre en jaune dans la liste vu que nous venons a deux et pour le reglement je m'arrange avec la Direction![]()
Sinon vous bouffez pas le vendredi soir