salut a tous , dimanche il y a le marché de la moto a macon dans le 71,c'est la caverne d'alibaba pour les pièces de fzr a chaque fois que j'ai eu besoin de pièce,je trouve toujour mon bonheur ,quelqu'un connait il ce marché ? il étais avant a neuville très connu !!!!!
oui tres connu si on t avais voler ta moto tu la retrouver en piece a neuville
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
c'est le meilleur en ce debut d'été à donfle de pieces par contre je regrette neuville sur saone pas pareille neuville reste neuville c'etais LE R.D.V mensuel
et oui c est vrai que c est plus pareil on fait plus vraiment les bonne affaire comme a neuville mais ca vaux le cout quand meme j ai trouvé un train de pneu en bridg tout neuf plus un jeu de plaquette av le tout j en ai eu pour 110€ pas cher!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups, j'avais pas vu ton post avant Das71; dommage car j'y suis allé dimanche matin. Par contre j'ai croisé le père Nitro la-bas, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.