changement de langage de faby suite a ton lancement de bisous ...........faby a dit " bisous mon pur sang"nori a écrit :alfiste31 a écrit :nori a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
fayot
et bien fabienne elle est derriere moi et te dit .........bourricot![]()
![]()
![]()
![]()
gros bisous fabienne
rencontre fzr 2011 (sud ouest)
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
Re: rencontre fzr 2011 (sud ouest)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- roubigno
- Membre Actif
- ma moto : 2LE vendue à regrets
chabadabada,chabadabadaalfiste31 a écrit : a titre exceptionnel, te connaissant, et t' appréciant ; et étant un des organisateurs , je pense que même un appel de ta part 2 jours avant la rencontre ......ta présence sera le bienvenue et je m'avance pas trop en disant que mes 2 copains organisateurs jd et yvan seront d'accord
- nori
- Membre Actif
- ma moto : 3lf de 93 mauve pas rose
crapaud R de 00 - Localisation : tarbes
alfiste31 a écrit :changement de langage de faby suite a ton lancement de bisous ...........faby a dit " bisous mon pur sang"nori a écrit :alfiste31 a écrit :nori a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
fayot
et bien fabienne elle est derriere moi et te dit .........bourricot![]()
![]()
![]()
![]()
gros bisous fabienne
![]()
![]()
- Demilune
- Membre Actif
- ma moto : YZF 750 R 4hr : ach So !
alfiste31 a écrit :a titre exceptionnel, te connaissant, et t' appréciant ; et étant un des organisateurs , je pense que même un appel de ta part 2 jours avant la rencontre ......ta présence sera le bienvenue et je m'avance pas trop en disant que mes 2 copains organisateurs jd et yvan seront d'accordDemilune a écrit :Je suis dans la santé. J'aurai le jour même de l'ascension en congé mais je peux bosser le week-end qui suit (ce qui n'est pas sûr mais je le saurai que fin mai donc ça risque d'être tard pour les organisateurs !)loloo87 a écrit :c est bizarre les stage pour l'ascension --> avant ou apres mais pendant [img]images/icones/icon12.gif[/img]Demilune a écrit :si tu me trouves un boulot au black pour les vacances d'avril aux alentours de Toulouse, je descends ^^ (enfin pdt les vacances d'avril !)
Pour juin, ça va être vraiment difficile car je connaîtrais mon lieu de stage début mai seulement... et je n'ai pas le droit aux congés...
Eh bien, je mets de côté au cas où ! Et je te préviens dès que j'en sais plus !
- alfiste31
- Administrateur
et benoit et le bienvenue aussiDemilune a écrit :alfiste31 a écrit :a titre exceptionnel, te connaissant, et t' appréciant ; et étant un des organisateurs , je pense que même un appel de ta part 2 jours avant la rencontre ......ta présence sera le bienvenue et je m'avance pas trop en disant que mes 2 copains organisateurs jd et yvan seront d'accordDemilune a écrit :Je suis dans la santé. J'aurai le jour même de l'ascension en congé mais je peux bosser le week-end qui suit (ce qui n'est pas sûr mais je le saurai que fin mai donc ça risque d'être tard pour les organisateurs !)loloo87 a écrit :c est bizarre les stage pour l'ascension --> avant ou apres mais pendant [img]images/icones/icon12.gif[/img]Demilune a écrit :si tu me trouves un boulot au black pour les vacances d'avril aux alentours de Toulouse, je descends ^^ (enfin pdt les vacances d'avril !)
Pour juin, ça va être vraiment difficile car je connaîtrais mon lieu de stage début mai seulement... et je n'ai pas le droit aux congés...
Eh bien, je mets de côté au cas où ! Et je te préviens dès que j'en sais plus !
- gwen
- Membre Actif
- ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation - Localisation : 22 côtes d'Armor
Je ferais le transport des baguages

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein

A. Einstein

- Demilune
- Membre Actif
Chouette, je pense qu'il serait super motivé de rencontrer d'autres FZRiste et il est super fier de ta photo avec vos deux bécanes.alfiste31 a écrit :et benoit et le bienvenue aussi![]()
![]()
Servie comme une petite reine décidément !gwen a écrit :Je ferais le transport des baguages![]()
- gwen
- Membre Actif
- ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation - Localisation : 22 côtes d'Armor
ben au temps remplir le coffre,au moi on rentabilise l'affaire

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein

A. Einstein

- r1 team 38
- Membre Actif
- ma moto : r1 de 2004
j ai hate d etre a Juin pour vous revoir , j envoie les roro la semaine prochaine , je vais venir sans la copine car elle ne peut pas venir 
- alfiste31
- Administrateur
r1 team 38 a écrit :j ai hate d etre a Juin pour vous revoir , j envoie les roro la semaine prochaine , je vais venir sans la copine car elle ne peut pas venir
hello Christophe
- r1 team 38
- Membre Actif
- ma moto : r1 de 2004
non non c est pas ca,j aurai bien aimer qu elle vienne mais bon
- Demilune
- Membre Actif
Si je peux venir nous serons deux à descendre ! Benoît me l'a confirmé hier soiralfiste31 a écrit :
et benoit et le bienvenue aussi![]()
![]()
- celine
- Membre Actif
- ma moto : aucune
Alors à mon tour de poster.
Comme vous le savez, je suis fan de cette rencontre. Je cherchais déjà un moyen de me faire arreter par mon doc pour être présente. Mais, et oui il y a un mais, ma grossesse ne se passe pas aussi bien que je l aurai souhaité.
J'ai très envie de venir mais je ne veux pas bloquer une place et ne pas venir au détriment de certain qui auraient pu etre interessé.
Cela me semble compliqué de gérer à 5 mois de grossesse, le trajet en train avec mes bagages, mes 3 loulous, l'obligation de trouver quelqu un pour venir me chercher à la gare, me raccompagner. Comment organiser mes journées, ben oui je ne pourrais pas faire les balades, la voiture m est déconseillée, ...
Bref, ce n est pas l envie qui manque mais je vois difficilement comment venir sans être plus un frein à vos activités qu autre chose
Comme vous le savez, je suis fan de cette rencontre. Je cherchais déjà un moyen de me faire arreter par mon doc pour être présente. Mais, et oui il y a un mais, ma grossesse ne se passe pas aussi bien que je l aurai souhaité.
J'ai très envie de venir mais je ne veux pas bloquer une place et ne pas venir au détriment de certain qui auraient pu etre interessé.
Cela me semble compliqué de gérer à 5 mois de grossesse, le trajet en train avec mes bagages, mes 3 loulous, l'obligation de trouver quelqu un pour venir me chercher à la gare, me raccompagner. Comment organiser mes journées, ben oui je ne pourrais pas faire les balades, la voiture m est déconseillée, ...
Bref, ce n est pas l envie qui manque mais je vois difficilement comment venir sans être plus un frein à vos activités qu autre chose
-
barmotard
- Modérateur
- ma moto : 2 le
celine a écrit :Alors à mon tour de poster.

- roubigno
- Membre Actif
- ma moto : 2LE vendue à regrets
- filou71
- Membre Actif
- ma moto : 750 gsx'r de 88 (avec moteur cassé)
750 gsx'r de 88 jaune et bleu - Localisation : 71 , le pays du charollais
moi aussi je penserai a vous ! profiter bien bande de saloupiaux 
-
regis vr6
- Membre Actif
- ma moto : 1000 FZR 1993 avec des belle jantes
vacance poser reste plus qu a vous faire le cheque [img]images/icones/icon15.gif[/img]
vivve le club des jantes mauve
- alfiste31
- Administrateur
regis vr6 a écrit :vacance poser reste plus qu a vous faire le cheque [img]images/icones/icon15.gif[/img]