alors çaet bien entendu on repensera a vous samedi![]()
![]()
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)

alors çaet bien entendu on repensera a vous samedi![]()
![]()
combien tu pariealfiste31 a écrit :alors çaet bien entendu on repensera a vous samedi![]()
![]()
![]()
![]()
dans l'état ou tu va être
![]()
![]()
![]()
j'ai rien dit j'ai rien ditmartial 3lf a écrit :combien tu pariealfiste31 a écrit :alors çaet bien entendu on repensera a vous samedi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais mettre un post it sur mon oreiller pour t'apeller avant d'aller coucher
en tout cas,si tu changeais d'avis sache que la quille de rhume est prête pour samedialfiste31 a écrit :j'ai rien dit j'ai rien ditmartial 3lf a écrit :combien tu pariealfiste31 a écrit :alors çaet bien entendu on repensera a vous samedi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais mettre un post it sur mon oreiller pour t'apeller avant d'aller coucher![]()
et laisse moi dormir
martial 3lf a écrit :en tout cas,si tu changeais d'avis sache que la quille de rhume est prête pour samedialfiste31 a écrit :j'ai rien dit j'ai rien ditmartial 3lf a écrit :combien tu pariealfiste31 a écrit :alors çaet bien entendu on repensera a vous samedi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais mettre un post it sur mon oreiller pour t'apeller avant d'aller coucher![]()
et laisse moi dormir
![]()
![]()
vous allez me manqueralfiste31 a écrit :arrête de remuer le couteau![]()
on regardera vers le nord samedi soir
![]()
![]()
vous ne serrez pas les seulalfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :en tout cas,si tu changeais d'avis sache que la quille de rhume est prête pour samedialfiste31 a écrit :j'ai rien dit j'ai rien ditmartial 3lf a écrit :combien tu pariealfiste31 a écrit :
alors ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et laisse moi dormir
![]()
![]()
arrête de remuer le couteau![]()
on regardera vers le nord samedi soir
![]()
![]()
ben oui,tout ce prépare pour ce soiralfiste31 a écrit :bon alors martial ..............ça commence a bouger vers chez toi ???