Message non lu
par fredgoguet34 » samedi 9 sept. 2023, 10:08
Salut Thierry,
j'ai passé une annonce à 500€, avec plus de 800€ de pièces détachées neuves avec facture, un moteur complet de 93 debridé, les lascars ne comprenaient pas le prix du lot, ils croient que les pièces sont gratuites.... Et encore, toutes les factures datent de 2020, ces mêmes pièces ont aujourd'hui pris 20% en moyenne.
Au final, j'ai tout démonté, fait ressouder le cadre, ressoudé ma tête de fourche, repris l'araignée, me reste à refaire un moteur avec les 2 ( culasse et AAC du 93, distribution neuve), reconditionner la fourche, la rampe, des mastic et une peinture (je vais conserver une partie de la déco du 95 et ajouter du blanc sur les flancs, le bleu foncé coupe trop les formes, tous les blancs et noirs repris, autocollants refaits grâce à mon imprimante de découpe, je suis en train de faire les maquettes...)
Y'a encore du TAF avant qu'elle reprenne la route, et on a toujours des surprises de dernière minute, mais là, je pense avoir fait le tour des surprises...(mon psb n'était pas bloqué, écrou et flasque interne usinés complet...)
Donc, oui, je remets en route...
FZR : Feu, Zou, Roulez !!!
YZF : Youpi Ze Fonce!!!