pofski
-
- Membre Actif
- ma moto : Fzr1000 genesis
pofski
Salut les gars je vois que c'est super chouette l' accueil ici hehe donc je vais me présente alors je roule avec ma fzr1000 genesis de puis 4 moi et je trouve de vrai sensation de la vraie mécanique c'est une bécane de fada un peu comme moi , quand je acheter ma nouvelle moto elle avait l'air de être un bon état mais quand je me suis pencher un peu plus de pré je trouve plein de petits défauts de penture et cache misère je dirai rien de bien méchant pour un passionné jusqu'à que la fuite arrive quand je démontre le radiateur eux je vu le dega bien tordu et rafistole avec un pat et je commence la recherche un d'occasion et la ça se complique et puis je tombe plusieurs fois sur le site de la fzr bien sympa avec plein de échanges, solution et des bons plans si quelqu'un a une solution je suis preneur merci les filles hehe si vous voulez plus de présentation de m'a part je peux laisser mon numéro de sécurité sociale carte bleue ou outre mais pas ma fzr 

Brûle t'a gomme et pas ton âme
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
Re: pofski
et bien ..........tu en a mis du temps a comprendre toi
bienvenue parmi nous

bienvenue parmi nous

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
-
- Membre Actif
Cool je comprends vite mais faut me explique longtemps
je vais pouvoir vous aider aussi si y a besoin et c'est normal je connais pas votre site donc voilà , pour radiateur je vais attendre fo de la patience je vais bricolé le mien pour le moment

- stg19
- Membre Actif
- ma moto : 1000fzr 2le de1989 et yzf de 1994
salut et bienvenue
il faut profiter de la vie car elle est toujours comme une ballade en fzr : trop courte
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
Bienvenue sur le forum l'ami 
Je me suis permis de déplacer ce message pour te donner un petit coup de pouce.
Mais sache que les forums sont avant tout fait pour discuter et après on échange de bons plans entre amis.

Je me suis permis de déplacer ce message pour te donner un petit coup de pouce.
Mais sache que les forums sont avant tout fait pour discuter et après on échange de bons plans entre amis.

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- schrek
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.
Holà
.

-
- Membre Actif
Si ça intéresse quelqu'un j'ai fais le Mario bros du radiateur aujourd'hui j'ai modifié le radiateur d'une fzr . Il est plus récent que le radiateur de la 2dle . c'est la troisième fois, j'esperer que ça va marcher avec un coude de plomberie en cuivre diamètre 22 mal lol et femelle de l'autre côté ce que je préfère hehe donc la j'ouvre une canette, je fais la colle xipoksi ou un truc du genre et j'enfonce le mâle dans la femelle et je sert avec une bague enfin je peux vous montrer sur photos mais je sais pas faire et rosemant que y a m'a femme pour me corriger lol bonne soirée tchus
bonne soirée à tous les fzrdisteee !!!

- tcarpo
- Membre Actif
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200
1994 FZR 600 R - Localisation : Maine et Loire
bienvenue ami motard,
t'as l'air d'en connaitre un rayon niveau mécanique ... bonne recherche pour ton radiateur, après si tu as réussi à sauver le tien,
sinon pour ton n° de CB, j'veux bien en MP..
@+
t'as l'air d'en connaitre un rayon niveau mécanique ... bonne recherche pour ton radiateur, après si tu as réussi à sauver le tien,
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
sinon pour ton n° de CB, j'veux bien en MP..
@+

- peter31h
- Membre Actif
- ma moto : Grise Métal.
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=182168#p182168]pofski, le 12 Jan 2015 22:11 a écrit :[/url]Si ça intéresse quelqu'un j'ai fais le Mario bros du radiateur aujourd'hui j'ai modifié le radiateur d'une fzr . Il est plus récent que le radiateur de la 2dle . c'est la troisième fois, j'esperer que ça va marcher avec un coude de plomberie en cuivre diamètre 22 mal lol et femelle de l'autre côté ce que je préfère hehe donc la j'ouvre une canette, je fais la colle xipoksi ou un truc du genre et j'enfonce le mâle dans la femelle et je sert avec une bague enfin je peux vous montrer sur photos mais je sais pas faire et rosemant que y a m'a femme pour me corriger lol bonne soirée tchusbonne soirée à tous les fzrdisteee !!!
Putain tu prends ton radiateur tu vas chez un réparateur de radiateur (les pages jaune)et tu lui dit ce que tu veux et il te soude ton coude nickel. Moi il ma pris 40 euros pour souder le tester en étanchéité et un coup de noir en prime. Excuse mais l'epoxy les colles bi composants etc c'est de la merde sur un radiateur. Rien de mieux pour rester planter a 200 bornes de la maison pour une réparation de cochon.
Si ton radiateur a juste une fuite il te la colmate également
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
- tcarpo
- Membre Actif
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200
1994 FZR 600 R - Localisation : Maine et Loire
Peter, laisse faire ... la mécanique peut aussi s'apprendre à ses dépends, c'est en faisant que l'on devient forgeron.. 

-
- Membre Actif
Oui je connais réparateur de radiateur mais la c'est un peu trop ils et tordu un plus j'ai le donner à un soudeur il m'a dit pas possible le aluminum et trop un bibe de produits du coup sa tiens pas ils me reste de la mène chez réparateur
- peter31h
- Membre Actif
- ma moto : Grise Métal.
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=182296#p182296]pofski, le 14 Jan 2015 08:34 a écrit :[/url]Oui je connais réparateur de radiateur mais la c'est un peu trop ils et tordu un plus j'ai le donner à un soudeur il m'a dit pas possible le aluminum et trop un bibe de produits du coup sa tiens pas ils me reste de la mène chez réparateur
Effectivement pas n'importe qui est capable de faire une soudure sur un radiateur- en alliage d'alu.
-
- Membre Actif
Salut les fzrdisteee alor après tout mes efforts avec le radiateur d'eau les résultats sont très très très nul
j'ai tout essayé même le réparateur de radiateur ma dit pas possible de réparé
et franchement j'ai jamais galère au temps pour trouver une pièce à qquelqu'un d'autre idée
ou adapté ou fabrique 
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)