presentation
-
- Membre Débutant
- ma moto : fzr exup de 1990 en cure de rajeunissement.................
presentation
bonjour a tous et toutes . je m appelle mickael, j habite aux sables d olonne et je possede un fzr exup de1990 qui subit actuellement une cure de rajeunissement. j ai recupere ce dernier il y a un an et demi et depuis c demontage complet toutes les pieces sont refaites a neuf ca va du joint simple au boulons, vous me direz il a que ca a faire et bien pâs trop vu que j ai un petit bout de 3 ans qui m occupe pas mal mais en debauchant du resto quand j ai finit encuisine je file dans mon petit local bricoler ca detent..... les photos vont venir pour les curieux sachez que tout est fait par mes soins sauf peintures c par un pro les pieces dont je pars sont celles de 1990 elles sont toutes microbillees et vernies . suite a ça j ai accumule un stock de pieces cadre fourche complete te de fourche axe jantes avant reservoir paire de commandes etriers bocal de refroidissement cale pied............................. au cas ou il y a besoin contactez moi sans soucis en esperant faire ici en votre compagnie de belles rencontres
- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
Re: presentation
salut soit le bienvenue
tu vas faire des heureux quand il vont te lire ici on adorre voir des passioner retaper leur belles avec soins
j ais d ailleur le meme modele que toi que je suis aussi en train de retaper car la pauvre etait dans un piteux etat
met nous vite des photos on aime bien sa

tu vas faire des heureux quand il vont te lire ici on adorre voir des passioner retaper leur belles avec soins
j ais d ailleur le meme modele que toi que je suis aussi en train de retaper car la pauvre etait dans un piteux etat
met nous vite des photos on aime bien sa

- fetide82
- Membre Actif
- ma moto : une bonne paire de basket pour le moment mais bientôt une mobylette
Bonjour et bienvenue parmi nous
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
salut mickael
voila un beau projet comme on aime
bienvenue parmi nous et bon remontage
ps: .......oui nous sommes curieux , donc n’hésite ps a mettre des photos

voila un beau projet comme on aime

bienvenue parmi nous et bon remontage
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
ps: .......oui nous sommes curieux , donc n’hésite ps a mettre des photos

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- schrek
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.
Salut Mickael et bienvenue sur le forum, bonne présentation
.
Bon courage pour ton projet et n'oublies pas d'ouvrir un nouveau post au bon endroit pour nous faire suivre tes évolutions en photos.

Bon courage pour ton projet et n'oublies pas d'ouvrir un nouveau post au bon endroit pour nous faire suivre tes évolutions en photos.

- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
Bonjour et bienvenu
Bon courage pour ta restauration et impatient de voir les photos

Bon courage pour ta restauration et impatient de voir les photos
-
- Membre Débutant
- ma moto : fzr exup de 1990 en cure de rajeunissement.................
comment poster des photos depuis iphone sp
- leymax
- Membre Actif
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
tu peut pas il faut changer de tel
non je deconne je sais pas mais il y a un tuto la dessus je regarde si je le trouve et je te donne le lien

non je deconne je sais pas mais il y a un tuto la dessus je regarde si je le trouve et je te donne le lien

- leymax
- Membre Actif
tien regarde la je crois que c etait expliquer je me rapel plus il y a un peut de lecture
topic7069.html

topic7069.html
- schrek
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=156436#p156436]mika858585, le 19 Fév 2013 16:48 a écrit :[/url]comment poster des photos depuis iphone sp
Alors je viens juste de trouver un truc en farfouinant un peu, tu vas dans ton AppStore et tu telecharges " noelshack". Apparemment c'est une app pour mettre des photos de l'iPhone sur un forum.
Je ne sais pas si cela fonctionne par contre.