bonjour ou bonsoir a vous .
alors pour repondre a ma description familiale : je suis marier depuis 6 ans ma femme xin est chinoise .
je suis l heureux elu d une petite lola ne le 14/05/2012 DU TOUT NOUVEAUX...oups j ecrit trop gros sait grossier desoler
je suis chef de cuisine sur paris d un pti bistrot sympas . pour l informatique et l ortographe d ailleur comme vous le lisez desole c est pas trop sa
...
pour mon parcour de motard a 14 ANS "quand je tenais sur un cale pied" 125 CR MODELE 92 DURANT 1ANS APRES J AI CRAQUER POUR UN 500CR

UNE TUERIE sa pouce tres fort apres jai pacer mon permis 125et code a 16ans jeune permis 125sr durant 1ans apres 125nsr 94 puis le permis voiture a 18ANS jai attendu quelques annees de raison ...pour pacer au chose serieuse le gros cube 2008 ET SA NA PAS SUFFIT

UN CARTON 600 HORNET EN FULL AVEC PEINTURE PERSO UN PTI MONSTRE QUI ME MANQUE..LOL

APRES J AI CRAQUER L ANNEE DERNIERE POUR UN 800DR EN SUPER MOTARD MARCHE PAS MALE GARDE 1ANS JE VOULAIT UNE SPORTIVE ....mince j ecrit encor en majuscule
voila j avait un budjet de 1000 EURO POUR "me faire plaisir" je suis tomber par coup de chance sur un 1000 FZR jai bien aimer l optique de phare rond a l ancienne sont look ma plus par contre quand je suis aller faire un tour oua ou elle etait a moitier debrider sa reveille

il n empeche que le travaille fait dessu est a refaire elle est da
cordialement herve