
bonjour a toutes et a tous
bonjour a toutes et a tous
bonjour , thierry 40 ans , marie 2 enfants , 21 ans de moto xxxxx modeles. je suis fan de gros mono en particulier les dr et anciennes . j'ai actuellement une thunderace , une z 750 de 83 pour en faire un cf, une 176 as peugeot de 54 et une p 108 de 250 de 1929.j je me suis inscrit sur ce forum en esperant trouver des infos sur la thunderace pas de rmt
.a bientot dans les posts

Modifié en dernier par thierry62 le mardi 31 janv. 2012, 17:41, modifié 1 fois.
- ivan
- Membre Actif
- Messages : 5429
- Enregistré le : mardi 27 sept. 2011, 17:55
- ma moto : YZF 750 R
- Localisation : clermont l'herault (34)
Re: bonjour a toutes et a tous
Salut et bienvenue...
______________________________________



______________________________________

- ferrié82
- Modérateur
- Messages : 10468
- Enregistré le : mardi 12 juin 2007, 06:00
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
Re: bonjour a toutes et a tous
bonjour et bienvenue



-
- Membre Actif
- Messages : 32
- Enregistré le : lundi 30 janv. 2012, 00:55
- ma moto : 1000 FZR 93
- Localisation : Entre Bergerac et Libourne
Re: bonjour a toutes et a tous
Salut Thierry!!!
Un fan de cafra?

Un fan de cafra?



- loloo87
- Membre Actif
- Messages : 9303
- Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
- ma moto : une teutone
Re: bonjour a toutes et a tous
salut a toi 

- janoel83
- Membre Actif
- Messages : 28
- Enregistré le : jeudi 5 janv. 2012, 20:04
- ma moto : Yamaha 1000 FZR de 1987, Buell xb9 et 1300Z
- Localisation : Var
Re: bonjour a toutes et a tous
Bienvenue sur le forum, nouveau aussi pour ma part. Une bonne route quand ont pourra rouler de nouveau.
- janoel83
- Membre Actif
- Messages : 28
- Enregistré le : jeudi 5 janv. 2012, 20:04
- ma moto : Yamaha 1000 FZR de 1987, Buell xb9 et 1300Z
- Localisation : Var
Re: bonjour a toutes et a tous
J'ai oublié, toi qui apprécie les gros mono, ci-joint 750 DR de 87, équipé avec un train de 500 GSE, pot de 1000Z ect.. Plus tard après quelques recherches, j'ai mis une couronne arrière de 650 SV et un pignon avant de 650 DRS pour retrouver les rapports d'origine.

