elpar1
-
- Membre Débutant
- ma moto : fzr 1000 de 1995
elpar1
Bonjour, je me présente elpar1. je viens sur ce forum pour des aides et conseils et peut etre bons plans on sait jamais.
J'ai un FZR 1000 de 1995, et ayant fait une glissade j'ai quelque petites réparations à faire. Cependant je ne suis pas un connaisseur en mécanique ni dans les modèles FZR. J'espere que l'on pourra m'aider le mieux possible si c'est possible bien sur.
prénom: ralph
département:93
J'ai un FZR 1000 de 1995, et ayant fait une glissade j'ai quelque petites réparations à faire. Cependant je ne suis pas un connaisseur en mécanique ni dans les modèles FZR. J'espere que l'on pourra m'aider le mieux possible si c'est possible bien sur.
prénom: ralph
département:93
Modifié en dernier par elpar1 le mardi 20 déc. 2011, 11:11, modifié 1 fois.
- ivan
- Membre Actif
- ma moto : YZF 750 R
Re: elpar1
Salut et bienvenue...

- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
bienvenue par ici
ta présentation est un peut light tu a bien un prénom qui ce cache derrière ton pseudo et tu habite bien quelque part ???
allez fais un petit effort de façon a ce que nous te connaissions un peut mieux sa nous aideras pour te conseiller pour ton fzr
mes parent mon toujours dit de ne pas parler a un inconnu

ta présentation est un peut light tu a bien un prénom qui ce cache derrière ton pseudo et tu habite bien quelque part ???
allez fais un petit effort de façon a ce que nous te connaissions un peut mieux sa nous aideras pour te conseiller pour ton fzr
mes parent mon toujours dit de ne pas parler a un inconnu
- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
salut a toi