C'est une tâche bien difficile que de se présenter après MK1-10.
Je serai plus modeste....
J'ai donc 38 ans et je suis dans les Yvelines ( à coté de Meulan ), cela fait un petit moment que je parcours le forum, j'ai donc décidé de m'y inscrire.
Pour moi la moto c'est un rêve de gamin qui s'est réalisé sur le tard.
En effet, j'ai fait 3 ans de 125, puis j'ai passé mon permis en 2009.
Après son obtention j'ai acquis un 600 FZS pour me faire la main.
Deux ans que je l'ai et a bricoler dessus, j'ai décider de passer aux choses sérieuses et mon choix s'est porté sur le FZR 1000.
Pourquoi ?
Pour le fun, pour avoir une bécane avec un plus gros "coffre" (je fais ~100km par jour), par envie de bricoler
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
Mon acquisition ou plutôt mes acquisitions:
un FZR 1000 année 1992 ( état proche de l'origine avec un moteur changé avec les premiers exup , celui avec le radiateur d'huile si je ne me trompe pas, mais dont la roue libre de démarreur est HS. Elle démarre en poussant)
un FZR 1000 année 1993 ( peinte en noire, avec tête de fourche perso ?! (elle ressemble au modèle 87-88 mais ça doit pas être ça) relais de démarreur HS et elle n'a pas tournée depuis longtemps)
(cf photos ci-dessous)
mon 1er objectif est d'en faire tourner une première à moindre frais tout d'abord ( et oui je compte revendre le Fazer ... si le FZR me conviens

Puis par la suite remettre les deux en route , une en état d'origine, l'autre un peu modifiée (plus d'jeuns)
1992:

1993:

Voilà j'ai fait un peu le tour, souhaitez-moi du courage, actuellement je suis en train de sortir le moteur de la 93 pour la mettre dans la 92 (pour la remettre entièrement d'origine.)
@+