Moi c Ride, je suis Belge et j'ai 27ans, je suis marié et j'ai 2 enfants, dans la vie je conduis des bus.
Je roule en moto depuis 2005 et j'en ai déjà usées quelques une..., dans l'ordre, Honda Cb400n, Cb125s3, Cbx750F, Yamaha Virago 750, Xs 650, suzuki bandit 400.
(J'ai été déçu de Honda et bluffé par Yamaha...ça tombe bien, le seul concessionnaire sympa et passionné dans le coin...c'est Yamaha!

La dernière (la bandit, à été écrasée là où elle passe la nuit tous les jours... par deux boites à roues qui se sont frontalisées devant chez moi et ont fini dessus...

J'aime voir le verre a moitié rempli... Ok, ça fait déjà trois semaines que je suis piéton, mais d'ici moins d'une semaine (j’espère... Vive les assurances..), je serai l'heureux propriétaire d'une belle fzr600r noire de 96.
Voilà la belle lors de mon essai. Pas en short hein!!! C’était juste pour voir la taille de l'engin...

conclusions: J'adore!
Pas inconfortable, pas trop radical, vraiment belle et un bruit du feu de dieu avec ce pot d'échappement.

A part la moto, j'écoute du rock et je dessine un peu.
Assez parlé de moi

J'ai deux petites questions.
Number One! Y a-t-il des nordistes parmis vous? ou des Belges?
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
Number Two, Savez-vous ou je pourrais trouver un capot de selle et combien cela vaut?
D'avance merci