Allez c'est parti!
- aramakiir
- Membre Débutant
- ma moto : fzr 1000 exup 92
Allez c'est parti!
Salut à tous,
Je suis un nouveau "FZiste" venu du fin fond de la bourgogne!
Anciennement Tiumph, j'ai du me séparer de ma Speed pour acheter une voiture, qui est plus pratique pour transporter un bébé fraichement arrivé!
Mais l'été dernier, le soleil revenant, je me suis mis en quete d'une petite brele juste pour faire deux trois balades...
Seulement, ben, les petites brele c'est vraiment pas mon truc, et le hasard des petites annonces m'a fait tomber sur un 1000 exup de 92 qui dormait au fond d'une grange, completement désossé, plus un bout de plastique, plus de feux, plus grand chose en fait!
Je l'ai remontée "vite fait" avec le minimum pour etre "street legal", et apres avoir roulé avec des gens de mon asso de motards, je me suis rendu compte que ca envoyait quand meme assez, et que je n'avais pas a rougir face a tous ces brelons flambants neufs!
C'était décidé, j'allais remonter mamie et lui offrir une deuxieme vie (une troisième si on compte sa vie au milieu des bottes de paille)!
Pratiquant la moto essentiellement en solo sur route et occasionellement sur piste, j'ai l'intention de passer ce cher 3lf en full, de supprimer tout ce qui pese sur la balance et qui ne m'est pas indispensable! Donc adieu plastiques, adieu boucle arriere, adieu gros optiques, repose pieds passagers...
Je sais que la route est encore longue mais je me suis découvert une passion pour cette moto qui, meme si les ptiots jeunes de mon groupe l'appellent le tank et me surnomment mad max, force encore aujourd'hui le respect de ceux qui n'arrivent pas a suivre mon rythme!
Voila pour la petite histoire, je compte sur votre communauté pour m'épauler dans cette nouvelle aventure!
Je suis un nouveau "FZiste" venu du fin fond de la bourgogne!
Anciennement Tiumph, j'ai du me séparer de ma Speed pour acheter une voiture, qui est plus pratique pour transporter un bébé fraichement arrivé!
Mais l'été dernier, le soleil revenant, je me suis mis en quete d'une petite brele juste pour faire deux trois balades...
Seulement, ben, les petites brele c'est vraiment pas mon truc, et le hasard des petites annonces m'a fait tomber sur un 1000 exup de 92 qui dormait au fond d'une grange, completement désossé, plus un bout de plastique, plus de feux, plus grand chose en fait!
Je l'ai remontée "vite fait" avec le minimum pour etre "street legal", et apres avoir roulé avec des gens de mon asso de motards, je me suis rendu compte que ca envoyait quand meme assez, et que je n'avais pas a rougir face a tous ces brelons flambants neufs!
C'était décidé, j'allais remonter mamie et lui offrir une deuxieme vie (une troisième si on compte sa vie au milieu des bottes de paille)!
Pratiquant la moto essentiellement en solo sur route et occasionellement sur piste, j'ai l'intention de passer ce cher 3lf en full, de supprimer tout ce qui pese sur la balance et qui ne m'est pas indispensable! Donc adieu plastiques, adieu boucle arriere, adieu gros optiques, repose pieds passagers...
Je sais que la route est encore longue mais je me suis découvert une passion pour cette moto qui, meme si les ptiots jeunes de mon groupe l'appellent le tank et me surnomment mad max, force encore aujourd'hui le respect de ceux qui n'arrivent pas a suivre mon rythme!
Voila pour la petite histoire, je compte sur votre communauté pour m'épauler dans cette nouvelle aventure!
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
Re: Allez c'est parti!
bonjour et bienvenue sur le forum 
toi,je sent que tu a déjà été piqué par le virus fzr
pour être épauler tu peut compter sur le forum et ses membres qui ne sont pas avar de conseils
bon surf et a très vite sur le forum

toi,je sent que tu a déjà été piqué par le virus fzr

pour être épauler tu peut compter sur le forum et ses membres qui ne sont pas avar de conseils

bon surf et a très vite sur le forum

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
et encore un qui a chopper le virus
un des meilleurs virus
bienvenue et on va t'aider

un des meilleurs virus

bienvenue et on va t'aider

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
bonjour et bienvenue
- filou71
- Membre Actif
- ma moto : 750 gsx'r de 88 (avec moteur cassé)
750 gsx'r de 88 jaune et bleu - Localisation : 71 , le pays du charollais
salut et bienvenue a toi et ton 3lf cher cousin Bourguignon
t'es d'ou ? moi du 71 limitrophe du 03 , le sud sud de la Bourguogne

t'es d'ou ? moi du 71 limitrophe du 03 , le sud sud de la Bourguogne

- aramakiir
- Membre Débutant
Ouah un sudiste
Moi je suis de Mercurey, a coté de chalon sur saone!

- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
sudiste faudrait voir a pas pousser non plus sa reste quand même un nordistearamakiir » 17 Avr 2011, 14:29 a écrit : Ouah un sudiste![]()

- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
salut a toi 

- filoumusico47
- Membre Actif
- ma moto : 1000 exup de 90

Martine !!!! elle est pourrie ta bière !
change de fût et sers mes potes !!
change de fût et sers mes potes !!
- aramakiir
- Membre Débutant
Arf j'avais oublié!filoumusico47 » 17 Avr 2011, 21:44 a écrit :![]()
![]()
bienvenue à toi, cher passionné , et donne nous ton prénom, car ton pseudo fait un peu penser à un réfugié lybien
![]()
![]()
Je m'appelle Edouard (ben ouais ca se faisait a l'époque), et je suis pas lybien, meme si je suis "tri poli" (desolé c'et 7h du mat)
En tout cas merci pour l'accueil!

- exupman
- Membre Actif
- ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
Bienvenu 

le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/
- gwen
- Membre Actif
- ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation - Localisation : 22 côtes d'Armor

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein

A. Einstein

- Denis14
- Membre Actif
- ma moto : Une 3LF 93
Je viens de lire le post, Bienvenu et n'hésite pas à mettre des toffs pour voir avant et après modif ....
- Demilune
- Membre Actif
- ma moto : YZF 750 R 4hr : ach So !
Bienvenue à toi et ton brélon !