présentation
-
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr exup de 1990 d origine,que je fais rouler pour les grandes occasions .un 1400 zzr de 2008 et maman un ER 6 N
présentation
bonjour,je suis du limousin dans la creuse (23000 ) je m appel yves ( VIVI ) pour les intimes. Je possède un 1000 fzr de 90 , que j ai acheté neuf ,et oui 20 ans déjà ,enfin la belle époque quoi !!!!!.il as a se jour plus de 100000 kilos et je vient de fumer l embrayage en faisant un burn !!! .ou trouver des pièces d ORIGINES ?.je suis aussi a la recherche d un autre 1000 fzr rouge et blanc d origine 89 ou 90 .je suis prêt a casser la tirelire s il es vraiment propre !!!!
Si quelqu un peut m aider sa serais gentil , j ai bien essayé le bon coin mais apparemment ya pas que des motards honnête (photos qui date de 10 ans !! compteur biberonné !!!! et j en passe . si non je roule tous les jours avec un 1400 zzr de 2008 , et maman a un ER6 N .tous sa pour vous dire que nous somment des mordus de motos , et tous particulièrement pour ma part de se bon vieux 1000 exup ( une dernier chose je n arrive pas a mettre des Smileys !!!!! sa me met plein de lettres et chiffre a la place !!!! bonne route a vous tous et VIVE LA MOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu un peut m aider sa serais gentil , j ai bien essayé le bon coin mais apparemment ya pas que des motards honnête (photos qui date de 10 ans !! compteur biberonné !!!! et j en passe . si non je roule tous les jours avec un 1400 zzr de 2008 , et maman a un ER6 N .tous sa pour vous dire que nous somment des mordus de motos , et tous particulièrement pour ma part de se bon vieux 1000 exup ( une dernier chose je n arrive pas a mettre des Smileys !!!!! sa me met plein de lettres et chiffre a la place !!!! bonne route a vous tous et VIVE LA MOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Re: présentation
Bonjours a toi et vienvenus ici 

- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
belle presentation
bienvenue a toi et a tes belle

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
bienvenue a toi et a tes belle

- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
Bienvenue a toi et ton 90
c'est rare de tomber sur des gars qui ont achetés leur fzr neuve et gardé tous ce temps
Bonne ballade parmis nous
c'est rare de tomber sur des gars qui ont achetés leur fzr neuve et gardé tous ce temps

Bonne ballade parmis nous

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
-
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr exup de 1990 d origine,que je fais rouler pour les grandes occasions .un 1400 zzr de 2008 et maman un ER 6 N
ba oui nostalgique et conservateur le ga !!!!merci pour vos messages plutôt rapide !!!respééééé !!!!
- filou71
- Membre Actif
- ma moto : 750 gsx'r de 88 (avec moteur cassé)
750 gsx'r de 88 jaune et bleu - Localisation : 71 , le pays du charollais
salut et bienvenue a toi et tes belles
pour les smiley ils apparaissent apres le message envoyer

pour les smiley ils apparaissent apres le message envoyer

- alfiste31
- Administrateur
On n'est pas beaucoup sur le fofo a l'avoir acheté neuvelafaye yves a écrit :ba oui nostalgique et conservateur le ga !!!!merci pour vos messages plutôt rapide !!!respééééé !!!!
Je me sens moi seul

N'hesite pas a nous mettre des photos de toutes tes machines on raffole de ça ici

-
- Membre Actif
une question me brûle la valve !!!! comment vous fêtent pour rester autant de temps sur se forum sens vous faire engueuler part maman !!!! LOL !!!!
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
euh? moi perso je l'ai contaminé et elle vas sur ses forum de nanalafaye yves a écrit :une question me brûle la valve !!!! comment vous fêtent pour rester autant de temps sur se forum sens vous faire engueuler part maman !!!! LOL !!!!

soit le bienvenue ami passionné de fzr,

concernant les smiley,ne t'inquiète pas,quand tu clique dessus ça écrit des chose dans ce genre:
mais une foi que tu envoi le message ça donne cela:
en cas de doute tu peut contrôler tes messages en les prévisualisant.

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- filou71
- Membre Actif
- ma moto : 750 gsx'r de 88 (avec moteur cassé)
750 gsx'r de 88 jaune et bleu - Localisation : 71 , le pays du charollais
c'est simple : je ne la derange jamais quand elle fait le menage, le repassage , la cuisine etc....lafaye yves a écrit :une question me brûle la valve !!!! comment vous fêtent pour rester autant de temps sur se forum sens vous faire engueuler part maman !!!! LOL !!!!

-
- Membre Actif
bon fo que j aille a un repas de famille fé chi,,,,, j aurai préféré rester avec vous a plus les gas et merci pour tous ses petit conseils !!!! 

- alfiste31
- Administrateur
Moi je lui fait croire que je cherche son cadeau d'anniversaire sur le netlafaye yves a écrit :une question me brûle la valve !!!! comment vous fêtent pour rester autant de temps sur se forum sens vous faire engueuler part maman !!!! LOL !!!!

- schrek
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.
Salut Yves, soit le bienvenue parmi nous
Ou alors pour répondre à ta question, fais un métier ou tu pars en déplacement la semaine...heu ...chai pas môaaa...chauffeur routier par exemple. Avec un pc portable, tu peux aller sur le forum autant que tu veux, sur les sites de c..de foot autant que tu veux. Enfin bref, c'est une bonne idée, non?

Ou alors pour répondre à ta question, fais un métier ou tu pars en déplacement la semaine...heu ...chai pas môaaa...chauffeur routier par exemple. Avec un pc portable, tu peux aller sur le forum autant que tu veux, sur les sites de c..de foot autant que tu veux. Enfin bref, c'est une bonne idée, non?

- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
tu t arrange pour qu il y est de la place sous le bureau du pclafaye yves a écrit :une question me brûle la valve !!!! comment vous fêtent pour rester autant de temps sur se forum sens vous faire engueuler part maman !!!! LOL !!!!

- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
salut creusois tu es d ou je ne suis pas tres loin de chez toi 

-
- Membre Actif
je suis a 10 kilomètres de guéret, un petit village de 200 habitants.
- alfiste31
- Administrateur
on passe pas loin en montant au BOC .........c'est en bas du "plateau des milles vaches" ???lafaye yves a écrit :je suis a 10 kilomètres de guéret, un petit village de 200 habitants.
comme on l'appelle avec jd .......la petite siberie

- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
une superbe region ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)