et suis l'heureux possesseur d'un 1000exup de 90(double optique, bulle ermax, cul relevé et clignos LED).
  et suis l'heureux possesseur d'un 1000exup de 90(double optique, bulle ermax, cul relevé et clignos LED).Je suis aussi passionné de mécanique, notamment en mécanique des fluides.
Film culte : Biker Boyz (qui explique la hayabusa en picto)

Permis depuis 93 où j'ai eu une mauvaise expérience avec un GT 125 suz', depuis, je suis "only YAM"; J'ai donc acquis en 94 un 500 SR, puis en 96, je suis passé au 1200FJ (86', le meilleur millésime : freins anti plongée, jantes en 16", super maniable) puis je suis resté 5 ans sans bécane
 (armée, mariage, bébés...)jusqu'en 2003
 (armée, mariage, bébés...)jusqu'en 2003  ![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif) où j'ai racheté cette moto par un pote...voilà pour les présentations, un grand salut à tous
 où j'ai racheté cette moto par un pote...voilà pour les présentations, un grand salut à tous  et longue vie au site de passionnés FZR.
  et longue vie au site de passionnés FZR.  

belle presentation bienvenu a toi
  belle presentation bienvenu a toi  

![special [img]kator/smiley69.gif[/img]](./images/smilies/smiley69.gif) YZF : Youpi Ze Fonce!!!
   YZF : Youpi Ze Fonce!!!