donc au vus de ce que j'ai mis dans le titre je vais sans doute avoir un 1000 fzr exup .
je suis trés jeune (hélas environ 40 ans) je suis pas marié mais c'est tout comme ,12 ans de vie commune et deux petites filles (6ans et 2 ans) je suis médocain donc région bordelaise (du rouge du rouge et encore du rouge) je suis chaudraunier et plus particulièrement sur inox (facille pour adapter toutes les cartouches de silencieux sur mes brèles ) je fais également pas mal de forge et mçeme de la forge d'art .j'arrête la on est ici pour parler de moto non???
donc ma moto graphie
ma première MTX 80 avec kit !!!!

ma deuxième c'est une istoire d'amour avec celle la je l'ai encore et je l'ai entièrement restauré pour ma femme (certain du forum la reconnaitrons )

ma troisième super bécane ,que du couple mais avec une dent de moins sortie de boite sa la rend un peu plus mèchante et certains yzf 1000 doivent encore s'en rappeller

l'actuelle que du bonheur sa arrache c'est colle a la route ,mais ma femme a peur pour moi avec sa .

et prochainement j'èspère un fzr 1000 exup .
voila si je fais affaire je resterais sur votre ou notre forum si non je ne partirais car je ne ferais pas vivre votre forum .j'aurais également besoin d'aide phisique pour certaines modifs mais rien n'est fais donc j'attend bonne continuation a tous et toutes