![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
Sur ce, à bientôt sur la route, bonne saison à tous et prudence!
...ben non même moi je dois les payer lolfiloumusico47 a écrit :re_ bienvenue Seb![]()
![]()
![]()
super, tu vas pouvoir nous faire sauter les PV![]()
j'suis pas sur mais je crois que tu confond deux personne davidalfiste31 a écrit :seb fzr --> -->
fzr power![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chouette de voir ici![]()
![]()
![]()
![]()
et chouette de te voir dans 2 jours![]()
![]()
![]()
![]()
et bisous a sand .......laisse tomber je m'en occupe vendredi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un gros BISOUS a la super meca secretaire du club![]()
![]()
![]()
Et en plus ils recrutent des malade d'alzheimer, comme ça ils sont sûr qu'il peuvent pas se souvenir des bavures!22-sebfzr a écrit :Salut à toutes et tous! Voila ma FZR reprend du service et par la même occasion moi aussi lol. J'ai du changer de pseudo en venant sur le nouveau forum car nouvelle adresse mail et pas possible de me souvenir de mon ancien mot de passe [img]images/icones/icon5.gif[/img] . Donc pour pas trop changer, j'ai juste ajouter 22 à mon bon vieux pseudo sebfzr. Je vous laisse deviner pourquoi 22 (c'est juste en rapport à mon nouvel emploi).
Sur ce, à bientôt sur la route, bonne saison à tous et prudence!
a merdoum ....... j'arrête pas de me rater en ce moment ...........c'est pas le seb de limoges ???martial 3lf a écrit :j'suis pas sur mais je crois que tu confond deux personne davidalfiste31 a écrit :seb fzr --> -->
fzr power![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chouette de voir ici![]()
![]()
![]()
![]()
et chouette de te voir dans 2 jours![]()
![]()
![]()
![]()
et bisous a sand .......laisse tomber je m'en occupe vendredi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un gros BISOUS a la super meca secretaire du club![]()
![]()
![]()
schrek a écrit :Salut Seb et re bienvenue.![]()
Oui, ça ne doit pas être le Seb de Limoges avec madame Sand FZR...enfin je ne crois pas
oui oui seb de suisse. Et un bon suisse qui mange de la fondue et des rösti [img]images/icones/icon15.gif[/img]martial 3lf a écrit :et non la c'est sebfzr de suisse et non pas seb fzr de limoge![]()
font ch... a tous s'appeler seb aussi!![]()