et oui t'est forcé de te représenter si tu veut que tout le monde te reconnaisse.
donc tu vas nous dire qui tu étais,qui tu est devenue et pourquoi et comment et patati et patata...
aller!!!on attend!!!
et puis dis donc t'as un chouette avatar et une belle signature
celui qui freine est un lache... http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
ben encore pfoouuuuuffff je me presente gabvador je roule en3lf je suis de lorraine tous seul ma brele 20ans cet annee oui bien ca et j en suis toujours autant quel grand bonheur autrement separe je peux faire plus de moto [img]smile/!rofl.gif[/img]j avais deux chiens trois chats et un poisson qui a coule l annee derniere a la journee porte ouverte[img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img]je sais pas rigolo et je conduis des milles pattes voila bienvenue a moi [img]smile/dejaout.gif[/img] bon ben a + je remercie tous le monde pour votre acceuil [img]smile/joker.gif[/img] [img]smile/beer.gif[/img]j espere que ca vous suffit lol a+ tout le monde
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein