Page 1 sur 2
le belge
Posté : samedi 20 août 2016, 00:13
par crisiboul
bonsoir a tous je suis christophe (crisiboul) de mouscron en belgique a 20min de lille
je vient de me laisser tenté par l achat d une fzr 1000 de 93
plus toute jeune mais apres l avoir esseyé je l es adopter
rien de tel qu un bon vieux moteur a carbu
apparament ça serai un model importer des etats uni vu le compteur en miles qui en contabilise 14000 miles
par contre je sais pas si c es la exup ou la genesis
je roule depuis une quinzaine d année j ai possédé plusieur machine
zx6r de 1999
r6 de 2001
r6 de 2003
vfr 800
tl1000s
zx7r
rf600
et maintenant la fzr 1000
Re: le belge
Posté : samedi 20 août 2016, 00:23
par crisiboul
Re: le belge
Posté : samedi 20 août 2016, 00:24
par crisiboul
Re: le belge
Posté : samedi 20 août 2016, 04:53
par alfiste31
bienvenue la Belgique
pas vilaine ta machine
par contre c'est pas un 93
vue la forme du cadre plutôt un 90

Re: le belge
Posté : samedi 20 août 2016, 05:01
par tcarpo
salut et bienvenu par ici,
comme le chef david, modèle 89-90

et avec exup d'origine
un peu modifié

Re: le belge
Posté : samedi 20 août 2016, 10:31
par foch
Elle est sympa! J'aime bien le double silencieux
Re: le belge
Posté : samedi 20 août 2016, 16:20
par ivan
Salut et bienvenue

Re: le belge
Posté : samedi 20 août 2016, 17:06
par crisiboul
merci pour les infos mes sur la carte grise j ai bien de 93
Re: le belge
Posté : samedi 20 août 2016, 17:07
par crisiboul
tcarpo
tu appel koi modifié
Re: le belge
Posté : samedi 20 août 2016, 17:36
par crisiboul
Re: le belge
Posté : samedi 20 août 2016, 20:50
par tcarpo
impossible que ce cadre soit de 93, en plus avec les 2 optiques avant comme ça
si je ne dis pas de "âneries" bien sur
pour moi c'est 89 ou 90, ensuite le cadre change
c'est quoi modifié ?
je pense suppression de l"exup, 2 silencieux bien sympat, et la boucle arrière pas d'origine

Re: le belge
Posté : samedi 20 août 2016, 20:57
par crisiboul
je vient de verifié
premiere immatriculation le 21.04.1993
ceci si dit je ne connais pas grand chose sur cette moto la
exup????
puissance
Re: le belge
Posté : samedi 20 août 2016, 22:47
par tcarpo
que dire .....
rien ...... j'en ai 2 dans mon garage comme la tienne , ce cadre est de 1989 ... voir 1990...
maintenant, c"est toi qui voit ........... @+ thierry

Re: le belge
Posté : samedi 20 août 2016, 23:09
par crisiboul
que veux tu que je reponde la dessus je fait que dire ce qu il ce trouve sur la carte grise lol
Re: le belge
Posté : dimanche 21 août 2016, 07:07
par alfiste31
la carte grise OK
et sur la plaque du cadre ???
j'espere que les chiffres sont les mêmes

Re: le belge
Posté : dimanche 21 août 2016, 10:39
par exup07
salut a toi et bienvenu ici
c'est bien un model 89/90 avec un mono-coque de 750 yzf SP
pour le 89 le N° moteur commence a partir de 3LF000 101
le 90 3LF 007 101
le 91 3LF 015 101
le 92 3LF 021 101
le 93 3LF 029 101
logiquement les N° moteur sont les mème que le N° de cadre si ça correspond pas demande lui des explication

Re: le belge
Posté : dimanche 21 août 2016, 12:46
par tcarpo
merci de cette précision Marco,
je vais ainsi pouvoir connaitre l'année de mon moteur dédié au mulet
je peux dire que 89/90, il y a 2 bouchons de remplissage d'huile,
ensuite un seul sur le carter d'embrayage

Re: le belge
Posté : dimanche 21 août 2016, 21:55
par crisiboul
merci pour les infos je verifie sa demain je vous tien au jus
si les numero ne corresponde pas je suis dans la mer....... non?
c es peut etre une question co..... mais je la pose
serais t il possible que c es un model importer et que la date de l immatricultion correspondent a la date d arriver en europe
Re: le belge
Posté : lundi 22 août 2016, 05:22
par exup07
je pense pas
par contre je suis presque sur que ton numéro de moteur n'est pas le même que ton n° de cadre

Re: le belge
Posté : lundi 22 août 2016, 10:23
par philippe
C'est juste que la moto étant importée ils ont noté la date d'importation pas d'immatriculation aux USA vu qu'il a fallu refaire une homologation pour obtenir une carte grise Européenne. L'EXUP est peut être toujours en place, Devil faisait juste le "silencieux" double qui se montait sur plusieurs machines.