Vous l'aurez devinez je m'appel Romain 29 ans , dans le paramédical , motard depuis mes 13 ans

Permis gros cube depuis 2010
J'ai eu un bandit 400 pendant 3 ans avec lequel j'ai fais pas mal de route et de la piste,il a été pas mal modifier
trop bien ce petit vélo de moto je vous promet photo à venir promis.
Puis un fazer 600 pareil route piste pendant 2 ans pareil pas mal de modifications
Maintenant j'ai un dayto 675 pour la piste que je partage mais plus de moto de route
Et puis voilà apres 1 mois sans moto je trépigne et j'avais dans l'idée de prendre une mamie en 1000 4 cylindre histoire d'avoirs quelque chose qui ce passe quand je tourne la main droite ;-)
Et là je tombe sur une occase dans mon budget serrer sert mais pour vous résumer :
1000 3lf de 91 60000km deux proprio avant entretient correct avec facture état pas mal et pas mal traiter. vu la tête du vendeur qui m'a l'aire plus que de confiance je l'achetterais les yeux fermés...
Cependant je l'ai essayer aujourd'hui et très agréable à rouler et je m'attendais à pire niveau poids !! Surtout pour moi qui sort d'un 600 pour la route. Bref je me voie bien faire un bout de route avec cette moto qui me met en confiance tout de suite .::: mais qu'esque c'est linéaire ..... N m'avais vendu du rêves et sur une version 3lf origine avec seulement un pot qui rassure les oreilles je voulais savouré si des pipe en full sa se trouve facilement merci de Repondre et si il faut je recommence mon post présentation mais la j'ai besoin de réponse Fzr je dois me décider et c'est la seul cyhose qui me bloc pour l'achat ...