j'ai acheté cette machine, l'ai faites remises en état mécaniquement, trouvant les carénages usés et fatigués j'ai voulus la mettre en street. Mais vu le taf que c'est surtout au niveau de la tête de fourche et du reste, je les mises en vente avec les carénages en états. et me prendre autre chose
j'ai acheté cette machine, l'ai faites remises en état mécaniquement, trouvant les carénages usés et fatigués j'ai voulus la mettre en street. Mais vu le taf que c'est surtout au niveau de la tête de fourche et du reste, je les mises en vente avec les carénages en états. et me prendre autre chose
je ne vois pas ou et le soucis ... ***************
ben c'est simple tu te présente, ok
tu nous dis que tu pense la modif, pas de blèmes
et 3 jours après tu la vend.
il est ou le malaise.
maintenant si tu pensai la vendre dès le départ, pas de soucis et bonne vente.
mais nous prends pas pour des buses.
maintenant si tu compte rester parmis nous, pour moi nos soucis, mai soit plus franc la prochaine, perso j'ai horreur d'être pris pour un con c'est tout
je ne suis pas venus ici pour essayer de la vendre; sinon j'aurais mis une annonce directement ... je suis venus ici pour chercher des infos afin de la passée en street
et pour les infos t'inquiète il vas avoir du monde qui pourront te donner des conseils.
faut être passient car certains ne viennent pas souvent en ce moments ils ont d'autres préocupations
oui sauf que tu prends les infos pour la passer en street après l'avoir mise en vente et tu auras peut être remarqué notre réactivité, car aussitôt on te proposait des pièces, mais bon pas de chance, 1 heure plus tard, t'avais encore changé d'avis , non, finalement je la laisse come elle est
....tain, t'es tordu comme garçon
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC