bonjour à tous
- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
Re: bonjour à tous
met nous des tofs de ta resto va y qu on voye comment tu bosse bien 

- chti-fzr1000-3LF
- Membre Actif
- ma moto : 1000 FZR 3LF 1989. 1200 xjr BMW 325i e36 coupé
bonjour à tous, je vais les mettre
Modifié en dernier par chti-fzr1000-3LF le mercredi 20 juin 2012, 10:06, modifié 1 fois.
la guerre c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de ce qui se connaissent mais qui eux ne se massacrent pas
- chti-fzr1000-3LF
- Membre Actif
coucou leymax, j'ai suivi l’évolution de tes travaux je peux te dire que tu assures et que tu ne manques pas de courage, quelle satisfaction personnelle on a lorsque l'on entreprend une restauration pareille et ton avatar avec les enfants je connais ça ( la moto à papa lol a+++)
la guerre c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de ce qui se connaissent mais qui eux ne se massacrent pas
- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
mais nous les tof de ta restau pas le lien vers un forum
- chti-fzr1000-3LF
- Membre Actif
voici les photos de la moto

- leymax
- Membre Actif
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
merci c est vrai que quand tu fait une resto pareil c est une satisfaction perso et qu arriver a la fin et qu on te dit belle moto tu as le plaisir de dire merci c est moi qui les retaper tu est fier[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145023#p145023]chti-fzr1000-3LF, le Mercredi 20 Juin 2012, 09:29 a écrit :[/url]coucou leymax, j'ai suivi l’évolution de tes travaux je peux te dire que tu assures et que tu ne manques pas de courage, quelle satisfaction personnelle on a lorsque l'on entreprend une restauration pareille et ton avatar avec les enfants je connais ça ( la moto à papa lol a+++)
et pour l avatar oui c clair j ais une fille qui est dingue de moto elle a u son premier pocket quad completement trafiquer a 3ans et la comme elle ne la pus elle me fait chier pour avoir une moto de cross style piwi ou dirt alors j attend d avoir la bonne occase pour lui en prendre une a retaper meme
en plus elle na pas peur de la vitesse que ce soit en moto ou en voiture en voiture elle me dit vas y accelere papa et quand elle avait le pocket avec moi dessus il montais a 80 km heure et pour elle sa n allais pas assez vite alors sa va donnez plus tard

- leymax
- Membre Actif
tres jolies bandit elle est toute belle comme ca

- schrek
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.
Salut et bienvenue à vous deux
.
-Vous deux- car tu emploies le pronom personnel "nous", 2ème personne du pluriel (
t'ainnn, j'me rappelle encore de tout ça, je m'épate des fois
.)
Alors on parle à qui au juste, Monsieur ou Madame?
Et les prénoms, c'est? Ouais je sais je suis curieux....
Encore une question, si elle n'est pas indiscrète, combien l'avez vous achetez votre FZR?
En tout cas superbes machines que vous avez, ça sent les maniaques de la propreté, je dis bravo
.

-Vous deux- car tu emploies le pronom personnel "nous", 2ème personne du pluriel (

Alors on parle à qui au juste, Monsieur ou Madame?

Encore une question, si elle n'est pas indiscrète, combien l'avez vous achetez votre FZR?
En tout cas superbes machines que vous avez, ça sent les maniaques de la propreté, je dis bravo

- chti-fzr1000-3LF
- Membre Actif
bonjour à tous
Effectivement nous sommes un couple nos prénoms sont Patrick dit ch'pat et Chantal dit chan . Nous sommes en général ensemble sur le forum et pour répondre aux messages.
Nous faisons aussi ensemble les rassemblements motos et voitures, nous les filmons la plupart du temps et les remettons sur youtube sous le pseudo banditchti (souvenir pour nos amis aussi).
Réponse à Leymax pour ta fille comme tu disais plus tard ça va le faire aussi.
Maintenant, petite question pour le capot de selle et la selle y-a-t-il un modèle spécifique à notre moto d'année 1989 ou est-ce pareil pour toutes les FZR merci encore pour vos réponses.
et encore nous avons une BMW 325i aussi coupée là aussi état très propre.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145103#p145103]schrek, le Jeudi 21 Juin 2012, 10:43 a écrit :[/url]Salut et bienvenue à vous deux.
-Vous deux- car tu emploies le pronom personnel "nous", 2ème personne du pluriel (t'ainnn, j'me rappelle encore de tout ça, je m'épate des fois
.)
Alors on parle à qui au juste, Monsieur ou Madame?Et les prénoms, c'est? Ouais je sais je suis curieux....
![]()
En tout cas superbes machines que vous avez, ça sent les maniaques de la propreté, je dis bravo.
Effectivement nous sommes un couple nos prénoms sont Patrick dit ch'pat et Chantal dit chan . Nous sommes en général ensemble sur le forum et pour répondre aux messages.
Nous faisons aussi ensemble les rassemblements motos et voitures, nous les filmons la plupart du temps et les remettons sur youtube sous le pseudo banditchti (souvenir pour nos amis aussi).
Réponse à Leymax pour ta fille comme tu disais plus tard ça va le faire aussi.
Maintenant, petite question pour le capot de selle et la selle y-a-t-il un modèle spécifique à notre moto d'année 1989 ou est-ce pareil pour toutes les FZR merci encore pour vos réponses.
- leymax
- Membre Actif
je veut pas te raconter de betises pour le capot de selles mais je croit qu il est specifique au modele 89/90 attend d autre reponse pour la confirmation 

- chti-fzr1000-3LF
- Membre Actif
bjr à tous et bon dimanche, comment savoir si le fzr que je viens d'acheter et en full merci d'avance pour vos reponses
- leymax
- Membre Actif
salut[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145343#p145343]chti-fzr1000-3LF, le Dimanche 24 Juin 2012, 12:58 a écrit :[/url]bjr à tous et bon dimanche, comment savoir si le fzr que je viens d'acheter et en full merci d'avance pour vos reponses

desoler sur ce sujet je ne peut pas t aider j y connais pas grand chose

- chti-fzr1000-3LF
- Membre Actif
slt leymax,je pensais rouler apm mais bon comme d'hab la pluie et hier le vent , en ce qui concerne les piéces compatibles pas de réponses, nous ne sommes pas nombreux sur le forum c'est ça ???
-
- Membre Actif
- ma moto : Z750 fullblack
Salut a toi et a ton FZR ! 

- leymax
- Membre Actif
si ya pas mal de monde ce qui a c est qu il faut que tu ouvre un tuto quand tu as des questions comme ca a poser tu l ouvre dans la categorie cours de meca ou autre la categorie qui concerne ta question comme ca on voit mieux car sur la presentation les gens y retourne moins[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145350#p145350]chti-fzr1000-3LF, le Dimanche 24 Juin 2012, 16:17 a écrit :[/url]slt leymax,je pensais rouler apm mais bon comme d'hab la pluie et hier le vent , en ce qui concerne les piéces compatibles pas de réponses, nous ne sommes pas nombreux sur le forum c'est ça ???

- nico le barjo
- Membre Actif
c'est vrai mais le monde sur le fofo si c'est le weekend et qu'il fait beau il vont profiter pour rouler
ensuite débrider faut regardé les pipes si elles sont débouchée pour commencer
compatibilité avec du thunderace et un peu de 750 yzf
ensuite débrider faut regardé les pipes si elles sont débouchée pour commencer
compatibilité avec du thunderace et un peu de 750 yzf

- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
normalement les fzr de 89 sont libérés d'origine
et oui car pour débrider au pipes une FZR DE 91 A 93 ......ont montent des pipes de 89

et oui car pour débrider au pipes une FZR DE 91 A 93 ......ont montent des pipes de 89

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
-
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr 89 STREET
Salut et Bienvenue
Je confirme,c'est bien mon ancienne moto et elle est débridé.
J'aurais du la garder avec les 2 autres,mais bon c'est fait autant oublier en espérant que cette fois elle soit entre de bonne mains

Je confirme,c'est bien mon ancienne moto et elle est débridé.
J'aurais du la garder avec les 2 autres,mais bon c'est fait autant oublier en espérant que cette fois elle soit entre de bonne mains

- chti-fzr1000-3LF
- Membre Actif
bsr à tous , et excuses pour cette réponse tardive en vacance pas d'internet , je confirme elle est bien débridée et elle marche fort , en ce qui me concerne je compte la garder l'entretenir la bichonner et la garder d'origine voila quoi a 56ans je me fais plaise

- chti-fzr1000-3LF
- Membre Actif