ferrié82 a écrit :pour les bottes il y as rikki82 qui en vend une paire
Merci beaucoup, pour la peur j'ai pas eu le temps, c'est allé tellement vite que j'ai rien vu venir...martial 3lf a écrit :ouaip,pas cool cette fin de ballade
moi ça me rappelle une ballade de cette été,un pote a chuté dans le même genres de circonstance![]()
enfin, si tu cherche des pièces c'est que ta mamie ne t'as pas fait trop peur
remets toi vite et bientôt de nouvelles ballades plus heureuse
tu cherche quoi comme cuir ? je risque de vendre le mien pas trop cherNiconahla a écrit :Merci beaucoup, pour la peur j'ai pas eu le temps, c'est allé tellement vite que j'ai rien vu venir...martial 3lf a écrit :ouaip,pas cool cette fin de ballade
moi ça me rappelle une ballade de cette été,un pote a chuté dans le même genres de circonstance![]()
enfin, si tu cherche des pièces c'est que ta mamie ne t'as pas fait trop peur
remets toi vite et bientôt de nouvelles ballades plus heureuse
En fait je conduis comme en GP, avec le coude et le genou par terre![]()
Faut que je m'entraîne encore je crois...
Pour les pièces j'aimerais la réparer assez vite, histoire de ne pas rester tout l'hiver sur une chute...
J'ai trouvé sur le bon coin (merci pour les adresses) un sélecteur.
J'ai démonté ma platine pour sortir le sélecteur et le cale pied mais la vis 6 pans derrière ne veut rien savoir...![]()
Pour les bottes j'en ai vu sur le bon coin, très peu portées et beaucoup moins cher que neuf... pour les microbes à l'intérieur, j'ai un stock d'antiseptique en tout genre pour mon genou, donc pas de souci.
Je cherche toujours un bon plan pour un pantalon cuir en 44 mini.
Je vais prendre des photos quant je refais mes carénages (j'ai jamais fait) mais je veux bien des conseils...![]()
Merci
.
et oui martial .......c'est le droitmartial 3lf a écrit :faut voir si il a les deux mais nico a chuté sur la gauche et la c'est un flanc droit
alors LA je pourrais être méchanttu cherche quoi comme cuir ? je risque de vendre le mien pas trop cher
peter31h a écrit :devellope david je suis curieux de nature
oui ouipeter31h a écrit :peter31h a écrit :devellope david je suis curieux de nature
tu veux pas faire allusion aux mycoses etc.... hein
j'adore de voir d'énervépeter31h a écrit :attends il est casi neuf le cuir rien a voir avec une paire de pompe![]()
![]()
![]()
Moi perso je te vendrai pas ma paire d'alpinestar, déjà j'y suis trop bien dedans et ensuite ils ont du tuer un chat dedans pendant mon absence![]()
![]()
![]()
2 m a flammepeter31h a écrit :mais chui pas enervé mon ti David je suis comme le chauffeau je suis sur la petite flame là.
il m'en faut plus qu'un taille de pantalon pour m'enerve fils de pu.e![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est exactpeter31h a écrit :petite flame avec 1 m grande flamme 2 m![]()
![]()