Joe CARBU a écrit : ↑vendredi 12 juin 2020, 09:48
Salut et bienvenu .
Jolie acquisition .
Par contre la grosse négligence sur le yosh duplex (collector en +) c'est dommage >> ton tube intermédiaire là c poubelle !! (marche d'enfer ces pots et ligne là mais ça chante un peu trop par contre en ligne complête ^^) .
J'ai refait le mien sur le gex (ligne complête race) il y a peu juste un coup de papier de verre + de la peinture en bombe adaptée et un bon coup de polissage + belgom sur le silencieux .
mais là la corrosion de malade sur le tien ...... à croire qu'il dormait dans une piscine pendant 10 ans le truc .....
Salut et bienvenue !
Belle acquisition que tu as là.
Cepndant, il semble y avoir une négligenc sur le Yosh duplex (qui est un objet de collection). C'est domage pour le tube intermédiaire; il pourrait avoir besoin d'être remplacé.
Je viens de trouver un
blog qui parle d'un convertisseur de rouille efficace pour protéger contre la corrosion. D plus, j'ai découvert que cette boutique offre une réduction de 5% sur chaque produit avec le code promo : GIFT5. Ça pourrait être utile pour traiter le problème de corrosion sévère que tu as mentionné sur le tien.