Hello moi c'est pierro
-
- Membre Actif
- ma moto : actuellement 400 WRF Yam. Je recherche activement une FZR 1000 pour les ballades, et j'aimerais prendre part aux discussions sur cette moto avec vous . J'ai connu la FZR tout récemment (hier en fiat) autours d'une pizza chez un passionné sympa qui m'a présenté la sienne et ce type de machine.
Alors dès que je la trouve je vous fais signe !
Merci
Bon gaz - Localisation : Montech
Hello moi c'est pierro
Hello Hello,
Bon bin, suis tout nouveau ici, hello à tous.
Je suis encore tout nu parce que je n'ai encore trouvé la monture...hi hi...oups .., mais je la cherche tres très activement !!! (meme quand je dors j'en rêve ! )
J'ai connu cette machine tout récemment, hier en fait, autour d'une pizza car invité chez un heureux propriétaire d'une FZR pcarrément magnifique, qui m'a gentiment présenté cette machine. Du coup, j'ai pas beacoup dormi !!!! et je navigue en eaux troubles sur le net pour choisir avec un peu de "raison" sans craquer et tomber dans la folie !
C'est pas facile, des choses très belles, et un peu mystérieuses, d'autres plus sages qui font moins rever ...
allez j'yretourne, et je vous tiens au courant !!!
Bon gaz
Pierre
Bon bin, suis tout nouveau ici, hello à tous.
Je suis encore tout nu parce que je n'ai encore trouvé la monture...hi hi...oups .., mais je la cherche tres très activement !!! (meme quand je dors j'en rêve ! )
J'ai connu cette machine tout récemment, hier en fait, autour d'une pizza car invité chez un heureux propriétaire d'une FZR pcarrément magnifique, qui m'a gentiment présenté cette machine. Du coup, j'ai pas beacoup dormi !!!! et je navigue en eaux troubles sur le net pour choisir avec un peu de "raison" sans craquer et tomber dans la folie !
C'est pas facile, des choses très belles, et un peu mystérieuses, d'autres plus sages qui font moins rever ...
allez j'yretourne, et je vous tiens au courant !!!
Bon gaz
Pierre
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
Re: Hello
premier
salut voisin tarnais
et bienvenue parmi nous
par contre j'ai un don .........et oui
..........je vois dans le reflet de ma valve exup le gars qui ta fait découvrir la fzr .........je vois un JEAN DENIS
bonne ballade et bonne chance pour ta recherche de ta future monture

salut voisin tarnais

par contre j'ai un don .........et oui
..........je vois dans le reflet de ma valve exup le gars qui ta fait découvrir la fzr .........je vois un JEAN DENIS

bonne ballade et bonne chance pour ta recherche de ta future monture

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
salut pierrot,soit le bienvenue 
et dis moi,elle était a quelle gout cette pizza?
et oui,le fzr c'est un virus,une foi piqué t'es foutu
bonne lecture et a bientôt au détour d'un post

et dis moi,elle était a quelle gout cette pizza?

et oui,le fzr c'est un virus,une foi piqué t'es foutu

bonne lecture et a bientôt au détour d'un post

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- sncgte
- Membre Actif
- ma moto : FZR
bienvenue ici. jd a du te sortir son spécial rhum citron, et il as encore forcé sur la dose de citron comme dab. oui si tu n'est pas habitué le citron ça flingue
-
- Membre Actif
- ma moto : actuellement 400 WRF Yam. Je recherche activement une FZR 1000 pour les ballades, et j'aimerais prendre part aux discussions sur cette moto avec vous . J'ai connu la FZR tout récemment (hier en fiat) autours d'une pizza chez un passionné sympa qui m'a présenté la sienne et ce type de machine.
Alors dès que je la trouve je vous fais signe !
Merci
Bon gaz - Localisation : Montech
hello Hello
et bin, à peine au premier post et je suis déjà demasqué !!! Rires !
oui c'est bien Jean-Denis mon maître sprirituel du FZR !!!!
suis bien content d'avoir discuté avec lui sinon j'allais m'embringuer dans un 600 CBR qui guidonne...ouf...
Plus je me renseigne et plus je trouve que la FZR a vraiment un style a part, ...plus jolie que pas mal de modèles d'aujourd'hui, elle a une âme en fait.
Faut que je me dépêche d'en trouver une parce que ma compagne me met la grosse pression pour partir en virée, c'est le monde à l'envers !!!!!!!!!!!!
merci pour l'accueil, je vous tiens au courant
P.
et bin, à peine au premier post et je suis déjà demasqué !!! Rires !
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
oui c'est bien Jean-Denis mon maître sprirituel du FZR !!!!
suis bien content d'avoir discuté avec lui sinon j'allais m'embringuer dans un 600 CBR qui guidonne...ouf...
Plus je me renseigne et plus je trouve que la FZR a vraiment un style a part, ...plus jolie que pas mal de modèles d'aujourd'hui, elle a une âme en fait.
Faut que je me dépêche d'en trouver une parce que ma compagne me met la grosse pression pour partir en virée, c'est le monde à l'envers !!!!!!!!!!!!
merci pour l'accueil, je vous tiens au courant
P.
- gwen
- Membre Actif
- ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation - Localisation : 22 côtes d'Armor

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein

A. Einstein