Bonjour de bretagne

Présentation OBLIGATOIRE du pilote et de sa machine .
Un_Truc
Membre Débutant
ma moto : 1000FZR 1991 street

Bonjour de bretagne

Message non lu par Un_Truc » jeudi 4 juin 2026, 16:34

Bonjour les amis, je me présente,
Je m'appelle Yo (hann) alias un_truc - qqch comme 44 ans - tatoueur de profession
avant j'avais un 900 hornet, Je suis sur le point d'acquérir un 1000FZR street. moto mythique pour moi car un pote en avait une.

Je vais avoir besoin de vos services je pense car j'ai plein de questions concernant cette machine. qui semble être un peu un monstre de frankenstein.
déja essayer de défricher car le moteur, le cadre, la fourche-avant semblent venir de plusieurs machines. ne parlons pas de la boucle arrière de R1 qui à été adaptée dessus.
j'essaye de mettre des photos dans un futur post (n'hésitez pas à me dire où se sera le plus adapté)
on va lui faire un gros nettoyage car elle ne démarre plus après 3 ans sans rouler. puis après, il va me falloir votre expertise pour savoir quelles sont mes chances de lui faire passer avec succès un contrôle technique.

Merci d'avance à tout ceux qui participerons à m'aider dans ce redémarrage. au plaisir de vous lire

Martial 3lf
Administrateur
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)

Re: Bonjour de bretagne

Message non lu par Martial 3lf » jeudi 4 juin 2026, 17:24

Bonjour Yo et bienvenue :hello:

Pour tes photos, si c'est pour nous la montrer tu peux les poster à la suite de ce message.
Et, si c'est pour des questions techniques tu trouveras les "sujets techniques" dans la rubrique FORUM TECHNIQUE 1000 FZR en page d'infex ;)
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Toutatis
Membre Actif
ma moto : Honda 650 Dominator de 1988
Yamaha YZF 750 R de 1994

Re: Bonjour de bretagne

Message non lu par Toutatis » jeudi 4 juin 2026, 22:43

Bienvenue,

J'espère que va pas y avoir de grosses surprises.
A+
Toutatis

Répondre

Retourner vers « Qui es tu FZR man/woman ? »