Je m'en souviens comme si c'était hier, j'étais excité comme une "puce...lle", enfin mon rêve de gosse qui se réalise.
le vendredi...dur de trouver le sommeil..."Quand va-elle finir cette P.... de nuit?".
Le Samedi hop hop hop, debout à l'aube avec toujours la même question " pourvu que la moto soit en bon état? Vu l'état de l'autre FZR de 88 que j'avais vu auparavant qui pissait l'huile de la fourche au moteur, un vrai bonheur même pas réussi à récupérer mes pompes. Avec un vendeur d'une honnêteté sans reproche..."comprends pas, elle démarrait tout à l'heure"...un grand moment."
Enfin 9H, sur le parking du Carrefour de Brest...Vroom vroom, la voilà qui arrive avec la douce mélodie de son devil "vide".
Petit tour dans Brest, c'est le coup de foudre, elle tourne du tonnerre et sa partie cycle est irréprochable. "A part le pneu lisse à l'arrière."
La transaction s'est vite faite, trop impatient de retrouver ma Normandie.
Nous voilà partis, retour sous la flotte, J'suis pas trop à l'aise car je ne connais pas la moto et le pneu arrière n'a pas changé...toujours aussi lisse.
Petite halte sur l'autoroute...et séance photos pour la belle à côté d'une porsche "anglaise" plutôt sympa"... les hasards de la vie.
Re départ via Caen, l'anglais reprend sa porsche, je mets la moto en route et là, l'anglais me regarde, tend son pouce en me faisant un signe de tête...inoubliable!!!
Fin de route toujours sous la flotte jusqu'à la cagna, Dernier rond-point et v'la le pneu arrière qui se barre..." merde, vais quand même pas me mettre au tas si prêt de la maison!!!" Belle petite suée."
Voilà la rencontre avec mimi, encore merci au vendeur qui me laissa en prime une rampe de carbu dynojet stage 3, les fitres KN, et un passage de roue prêt à peindre.
Je revoie encore la tristesse du gars voyant sa belle partir, la regardant jusqu'à ne plus l'apercevoir.
Voila voila, je suis encore bavard, mais que de souvenirs à la vue de ces photos.
Bonne route à tous.