yo et bienvenu chez les fous
beaucoup de personne sur le fofo qui roule en FZR et defende sa mecanique ou tout autres " attaque " sont des amoureux de la belle et en son ravi ,
c peut etre pour sa qu'on pourrait demarrer vite a la critique
perso j'ai mon 93 depuis 97 acheter a 5000 km et roule encore a ce jour avec plus de 100 000 au compteur et avec un minimum d'entretien pour mon cas c plutot tres fiable
par contre je pense pas l'avoir jamais malmené meme si j'aime bien faire le zazou et le delinquant

ce qui me connaissent confirmeront
pour moi tout est histoire d'historique pour cette moto , et je prefere de loin un 1000 avec un peu de borne mais entretenu a minimum qu'une a 30 000 km qui a eté savaté et utlisé pour
stunt " " routier ou rupter dans les concentres
j'ai d'autre moto que le fzr dont un side mais c pour les gamin et la tite derniere un 990 smr pour les sensations et jusqu'ici j'avais jamais trouvé une machine qui me donné autent de plaisir et si peu d'emmerde pourtant j'ai eu l'occase depuis 91 de rouler sur
multistrada
Bking
BM
susuk etc......
et mis a par le Bking aucune ne ma impressionné en comparaison au FZR .j'ai donc sans regret garder mon FZR depuis 97 qui arrive encore a sortir son epingle du jeu devant des sportive recente
en conclusion c une tres bonne machine pour moi pour peu qu'elle est etait entrenu
et perso jamais entendu parlé de cylindre ou piston ovalisé

uniquement que c une fritteuse surtout quand on y tape dedans