Je suis un grand passionné de moto et de mécanique, je baigne dedans depuis 13 ans grâce à mon papa qui possède une FZR 1000 exup de 1991

Avec mon acquisition qui n'est d'autre qu'une FZR 1000 je m'attaquerai à ma seconde modification d'un gros cube ( le premier gros cube est un DR 600 que je finalise pour son passage en supermotard, sinon auparavant j'ai restauré quelques mimix et d'autres bécanes que vous pouvez voir sur mon premier site, le second comprendra le projet de ce FZR ).
Assez parlé de moi, parlons de la bécane. C'est donc une FZR 1000 de 1987 que j'ai acheté le 27 juillet 2015 pour ... 200€. Avec ça, le vendeur m'a fournis le kit Dynojet stage 3 et deux béquilles de stand. La moto tourne et roule ( ça pousse pas mal 140 bourrins

Il y a par contre pas mal de travaille au niveau électrique avec des fils coupés, des branchements défectueux ... et au niveau esthétique je vais me lancer dans la modification de la yam' en streetfighter german look ( vous savez, grosse moto bien compacte avec le cul relevé

Celle de mon papa ( depuis il a remis son silencieux Devil, un guidon street posé et la bulle est coupée pour ne plus avoir à être couché à son âge, moins de 13 000 bornes la titine

Et celle de son fiston :