.............je te souhaite un bon rodage
Présentation
-
Fzrexup91
- Membre Actif
- Messages : 44
- Enregistré le : mercredi 3 juil. 2013, 04:22
- ma moto : Fzr 1000exup1991
Re: Présentation
Merci !!
- eXup90
- Membre Actif
- Messages : 1608
- Enregistré le : vendredi 23 mars 2007, 06:00
- ma moto : YAMAHA YZF R1 SP R 2011
YAMAHA YZF R1 SP RR 2012
FZR 1000 génésis 88 SP RRR - Localisation : Belfort
Re: Présentation
Magnifique !
Faudrait presque la remettre dans le carton
Faudrait presque la remettre dans le carton
Imageshack c'est de la daube !!!
-
Tom74140
- Membre Actif
- Messages : 36
- Enregistré le : lundi 17 juin 2013, 23:12
- ma moto : Fzr 1000 Genesis 2LE de 1988
- Localisation : Sciez
Re: Présentation
Bienvenue!
-
GSX1400
- Membre Actif
- Messages : 24
- Enregistré le : jeudi 23 oct. 2014, 00:03
- ma moto : GSX 1400 (2003), BANDIT 1200S (2005), Side-car 1100 PANEUROPEAN (1990)/DJ Saxo, XLR125 (1986), Honda Vision 50 (1986), Honda C50M (1976), FZR 1000???
- Localisation : France
Re: Présentation
As-tu pu tirer cette histoire au clair?[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=164284#p164284]Fzrexup91, le Lundi 8 Juil 2013, 20:23 a écrit :[/url]Merci. Je dois vérifier une chose demain matin qui m interpelle...
En effet, elle est neuve sans aucun doute, elle provient bien de la vente aux enchères de JCO, et à bien été rachetée pour l occasion par Conflans motos.
Ceci étant, c est un 3LE et non 3LF... J ai besoin de savoir pourquoi, et comment se fait il que la carte grise soit en 3LF?
L identification exacte est 3LE 16002, et la cg 3LF 16002.
Si c est un modèle qui était initialement prévu pour l Allemagne, il doit y avoir un certificat d homologation qq part, non?
C est donc manifestement pour cela qu elle est équipée d un phare lenticulaire, et que les commandes de commodo gauche sont bleues marine.
De plus, si ça tombe elle est peut être en full d origine.
Enfin bref, j en ai déduit tout cela ce we, j attends l ouverture du concessionnaire demain pour en savoir plus.
J ai fait 200 kms de rodage pour l instant, elle tourne comme une horloge, et tient le pavé comme dans mes souvenirs...
À plus pour la suite, et je suis lecteurs bien sur, de tous vos commentaires avisés.
Merci.
Si elle fait plus de 100cv, comment est-ce qu'elle a pu avoir sa CGF...bon, JCO avait sans doute ses "entrées", mais j'imagine en cas de pépin sévère et d'examen (et oui...ça arrive!) alors que tu serais de bonne foi!
Bref, je suis intéressé par la chute de l'histoire.
Surtout que j'ai vu que tu mettais en vente et que je suis en recherche pour un usage "collection"...
-
Fzrexup91
- Membre Actif
- Messages : 44
- Enregistré le : mercredi 3 juil. 2013, 04:22
- ma moto : Fzr 1000exup1991
Re: Présentation
Salut,
J ai evidemment signalé cette histoire à Conflans par écrit. La réponse de YMF est qu il s agit sans aucun doute d une erreur de frappe administrative lors de la 1 ere immatriculation qui a eu lieu en janvier 2003, date à laquelle YMF fut légalement obligé de passer d une immat provisoire ( en vigueur jusqu alors), à une immat définitive. Et personne ne l a remarqué jusqu à moi. En effet, d un E à un F, il n y a pas loin à aller sur un clavier... Les lettres sont voisines ! Il n y a pas de mauvaise foi possible compte tenu du numéro dans son ensemble. Tout aurait été différent, j aurais demandé à Conflans de me la reprendre, ce qu ils m ont d ailleurs proposé.
Ceci dit, depuis, avec tout ce que j ai fait dessus, et notamment le démontage complet de la rampe pour les vis pointeaux, et les divers joints d origine, j ai bien constaté qu elle était bridée. Ce qui n est plus le cas, depuis que j ai commandé 4 pipes full, en ayant bien pris soin de conserver les pipes d origine.
J ai evidemment signalé cette histoire à Conflans par écrit. La réponse de YMF est qu il s agit sans aucun doute d une erreur de frappe administrative lors de la 1 ere immatriculation qui a eu lieu en janvier 2003, date à laquelle YMF fut légalement obligé de passer d une immat provisoire ( en vigueur jusqu alors), à une immat définitive. Et personne ne l a remarqué jusqu à moi. En effet, d un E à un F, il n y a pas loin à aller sur un clavier... Les lettres sont voisines ! Il n y a pas de mauvaise foi possible compte tenu du numéro dans son ensemble. Tout aurait été différent, j aurais demandé à Conflans de me la reprendre, ce qu ils m ont d ailleurs proposé.
Ceci dit, depuis, avec tout ce que j ai fait dessus, et notamment le démontage complet de la rampe pour les vis pointeaux, et les divers joints d origine, j ai bien constaté qu elle était bridée. Ce qui n est plus le cas, depuis que j ai commandé 4 pipes full, en ayant bien pris soin de conserver les pipes d origine.
-
rsvgaz
- Membre Actif
- Messages : 119
- Enregistré le : jeudi 6 nov. 2014, 19:00
- ma moto : FZR1000/90 et 92 + d'autres.
- Localisation : Bapaume. Pas de Calais (62)
Re: Présentation
En tout cas, elle est SPLENDIDE
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
-
Fzrexup91
- Membre Actif
- Messages : 44
- Enregistré le : mercredi 3 juil. 2013, 04:22
- ma moto : Fzr 1000exup1991
Re: Présentation
Merci. En effet, je te l accorde. Et elle n a jamais connu une seule goutte de pluie, et n en connaîtra jamais !
