nouveau venu
-
- Membre Actif
- ma moto : FZR 1000 GENESIS ANNEE 1987
nouveau venu
Bonjour à tous,
Allez en route pour une présentation en régle :
Alain, 39 ans, employé en grande distribution, j'habite dans le nord, Provin exactement. J'ai mon permis moto depuis novembre 2008, ma première machine était une gsxf 750 de 1992 première main dans un état exceptionnelle, superbe moto que je ne regrette absolument pas. Je roulais également en 600 yzf thundercat qui appartenait à ma soeur car elle ne roulait pas avec!!
Je faisais environ 22 000 kms par an (été comme hiver). J'ai malheureusement dû arrêter la moto fin 2010 car je me suis fait opérer du coeur, la haine !
Et après feu vert du professeur qui m'a opéré, je suis l'heureux propriètaire depuis ce dimance d'une FZR 1000 Genesis de 1987 affichant 51 000 kms ! Oui j'adore les vieilles bécanes !
Premier tour de roue cet après midi pour ce refaire la main : 50 kms environ et pour le moment : que du bonheur !! à part je crois un ralentit à régler car madame câle à chaque stop ou feu rouge ! A noter qu'elle n'a pas roulé depuis un bon bout de temps. je n'ai pas dépassé les 7 000 trs pour refaire un petit rodage (ainsi que pour le pilote lol) mais on sent qu'il y en a sous le pied, pour une "mamie" de 26 ans lol.
La prise en main a été immédiate assez bluffant même, le freinage : houa ! Une chose surprenante : sur la thundercat de ma soeur je n'avais plus de poignet et la : ras
bon maintenant je n'ai fait que 50 bornes alors on fera le bilan dans plusieurs centaines de Kms !
Voila amis motard pour la présentation
A plus
Allez en route pour une présentation en régle :
Alain, 39 ans, employé en grande distribution, j'habite dans le nord, Provin exactement. J'ai mon permis moto depuis novembre 2008, ma première machine était une gsxf 750 de 1992 première main dans un état exceptionnelle, superbe moto que je ne regrette absolument pas. Je roulais également en 600 yzf thundercat qui appartenait à ma soeur car elle ne roulait pas avec!!
Je faisais environ 22 000 kms par an (été comme hiver). J'ai malheureusement dû arrêter la moto fin 2010 car je me suis fait opérer du coeur, la haine !
Et après feu vert du professeur qui m'a opéré, je suis l'heureux propriètaire depuis ce dimance d'une FZR 1000 Genesis de 1987 affichant 51 000 kms ! Oui j'adore les vieilles bécanes !
Premier tour de roue cet après midi pour ce refaire la main : 50 kms environ et pour le moment : que du bonheur !! à part je crois un ralentit à régler car madame câle à chaque stop ou feu rouge ! A noter qu'elle n'a pas roulé depuis un bon bout de temps. je n'ai pas dépassé les 7 000 trs pour refaire un petit rodage (ainsi que pour le pilote lol) mais on sent qu'il y en a sous le pied, pour une "mamie" de 26 ans lol.
La prise en main a été immédiate assez bluffant même, le freinage : houa ! Une chose surprenante : sur la thundercat de ma soeur je n'avais plus de poignet et la : ras
bon maintenant je n'ai fait que 50 bornes alors on fera le bilan dans plusieurs centaines de Kms !
Voila amis motard pour la présentation
A plus
- fetide82
- Membre Actif
- ma moto : une bonne paire de basket pour le moment mais bientôt une mobylette
Re: nouveau venu
Bonsoir et bienvenu parmi nous
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
bienvenue alain
tres bon choix la fzr ,ça va bien pour faire travaillé le coeur
bonne ballade parmi nous et n'hésite pas a posté des photos de ta mamie

tres bon choix la fzr ,ça va bien pour faire travaillé le coeur
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
bonne ballade parmi nous et n'hésite pas a posté des photos de ta mamie

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- ivan
- Membre Actif
- ma moto : YZF 750 R
Salut et bienvenue Alain
Tu verras la bécanne ça conserve![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

Tu verras la bécanne ça conserve
- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
salut alain soit le bienvenue parmi nous 

- foch
- Membre Actif
- ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard - Localisation : bergerac (24)

- schrek
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.
Salut Alain, très bonne présentation, sois le bienvenue parmi nous. 

-
- Membre Actif
- ma moto : yamaha fzr 1000 de 1990 street
bienvenue parmis nous alain ,comme toi originaire du nord (vivement pecquencourt) et comme toi problème cardiaque(cardiomyopathie obstructive découvert début 2011)mais quand on a la moto dans le sang !!!
amitié
amitié
-
- Membre Actif
- ma moto : FZR 1000 GENESIS ANNEE 1987
Merci à tous
Et oui "nicou" vivement Pecquencourt

Et oui "nicou" vivement Pecquencourt

- miré
- Membre Actif
- ma moto : fzr 1000 exup am 90
Slt et bienvenue ! Le thundercat de ta soeur me rappelle mon regretté thunderace...

SUN IS SHINING !