et bien en voila une bonne nouvellespyromath » 19 Avr 2011 20:22 a écrit :Bon, ben il m'a répondu, il est ok!!! Youhou!!! Donc normalement, je vais la recup' début de semaine prochaine...

celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache...filou71 » 20 Avr 2011 18:53 a écrit :fait des gros plan , y'a pas que des jeunes sur le fofo [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) 

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
homme a lunette homme a .........alfiste31 » 20 Avr 2011, 19:43 a écrit :filou71 » 20 Avr 2011 18:53 a écrit :fait des gros plan , y'a pas que des jeunes sur le fofo [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
je m'en fou .........j'ai des lunettes maintenant![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)

on attends de voir les tofs![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

ca y est ! le Gabe il a bugégabe a écrit :SAlut mathieu,
Bienvenue.
Tu vois, moi c'est pareil. Je suis comme toi. J'ai vendu une lancia delta pour acquérir un FZR.
Tous devrait se concrétiser dans les prochains jours.

ferrié82 a écrit :homme a lunette homme a .........alfiste31 » 20 Avr 2011, 19:43 a écrit :filou71 » 20 Avr 2011 18:53 a écrit :fait des gros plan , y'a pas que des jeunes sur le fofo [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
je m'en fou .........j'ai des lunettes maintenant![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)

on attends de voir les tofs![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

n écoute pas les djeuns de 30 et 37 ans surtout ceux qui mange des limaces car sa fais dire plein de conneries