Je me pose pas mal de question en ce moment à propos de ma titine qui est une 2LE de 88, je me demandais si la fourche de l'exup de 89 est identique à celle de ma 2LE car j'ai vu qu'il existait des ressorts de fourche OHLINS pour l'exup de 89 mais pas pour celle de 88. J'aimerai bien lui ajouter ce petit plus qui améliorerai surement son comportement si cela est possible !

Lien des ressorts de fourche pour vous donner une idée:
http://www.gentlemen-riders.com/content ... 89-90.html
De plus, j'ai actuellement sous la mains des étriers de R1 2000 (pastilles bleu) avec des durites aviations pour ma 2LE, j'aurai voulu savoir si avec cet ensemble je peux y greffer un maitre cylindre RADIAL brembo PR19 RCS ou je dois obligatoirement rester sur un maitre cylindre axiale?
Pensez vous que le maitre cylindre brembo PR19 RCS ne gênera en aucun car le rayon de braquage? Car il a l'air d"être assez long et j'ai peur qu'il touche le compteur lorsque je braquerai vers la gauche !


Je vous parle de ce maitre cylindre car je peux l'avoir pour pas cher, donc tant qu'a changer le système de freinage, autant y mettre un truc qui freine fort !
Lien du maitre cylindre brembo pour vous donner une idée:
http://www.silverperformance.fr/brembo- ... 56837.html
Je précise que je compte faire un pe de piste avec ma 2LE c'est pour ça que je voudrais améliorer le freinage et la fourche dans un 1er temps.
Merci d'avance pour vos conseils


