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info reglage dynojet

Posté : mercredi 31 oct. 2012, 18:53
par dek
j'ai chercher, mais rien trouvé :doute: donc pour ceux qui roule en dyno, si vous pouvez décrire vos réglages vous seriez mignon :redface:

david, j'me rappel avoir lui un sujet ou tu décrivait tes réglages, mais j'ai pas trouvé :cassetete:

Re: info reglage dynojet

Posté : mercredi 31 oct. 2012, 23:18
par alfiste31
HOULA seb :doute: :doute: :doute:
ça fait déjà un moment :sarcastic: :sarcastic: et là je roule avec une rampe d'origine car pas eu le temps de rereglé le mien .
je doit en refaire une..... une fois mon garage terminé en plus j'ai les 4 aiguilles neuves et le reste ;)

là je fait pas pouvoir t'aider car niveau mémoire je suis limite poison rouge :lol: :lol:

je vais fouillé pour essayer de retrouver ça ;)

Re: info reglage dynojet

Posté : jeudi 1 nov. 2012, 05:22
par dek
Merci David, à causes de toi jai pas dormis de la nuit :rage: il est 4h20 et je viens de trouvé ça

gicleur 142
ressorts dynojet
obturateurs d air ( gicleurs d air )
aiguilles 3 eme cran
niveau de cuve augmenté de 2 mm
filtre k&n double
:roi: :roi: :roi:























Ps: c'est pas à cause de toi que je dort pas, j'suis au taf [img]images/icones/icon6.gif[/img]

Re: info reglage dynojet

Posté : jeudi 1 nov. 2012, 08:53
par leymax
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=150947#p150947]dek, le Jeudi 1 Nov 2012, 04:22 a écrit :[/url]Merci David, à causes de toi jai pas dormis de la nuit :rage: il est 4h20 et je viens de trouvé ça

gicleur 142
ressorts dynojet
obturateurs d air ( gicleurs d air )
aiguilles 3 eme cran
niveau de cuve augmenté de 2 mm
filtre k&n double
:roi: :roi: :roi:























Ps: c'est pas à cause de toi que je dort pas, j'suis au taf
[img]images/icones/icon6.gif[/img]
a ba bravo je vois que tu bosse dur :lol: :lol: :lol:

Re: info reglage dynojet

Posté : jeudi 1 nov. 2012, 19:43
par dek

oh, c'est la nuit il faut y aller doucement :roi:

Re: info reglage dynojet

Posté : vendredi 2 nov. 2012, 16:31
par yat

Re: info reglage dynojet

Posté : vendredi 2 nov. 2012, 20:36
par dek
merci yat [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Re: info reglage dynojet

Posté : vendredi 2 nov. 2012, 22:03
par eXup90
T'as reçu la rampe ?

Si ça marche pas, j'ai encore une rampe st 1 :lol:

Re: info reglage dynojet

Posté : vendredi 2 nov. 2012, 22:41
par dek
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151019#p151019]eXup90, le 02 Nov 2012 21:03 a écrit :[/url]T'as reçu la rampe ?

Si ça marche pas, j'ai encore une rampe st 1 :lol:
Nan, surement demain vue qu'hier c'était férié :saispas:
J'ai pas le choix faut que ça marche, KN oblige :cassetete:

Re: info reglage dynojet

Posté : samedi 3 nov. 2012, 10:10
par alfiste31
moi j'aimerai bien des belles photos , des belles explication , des bons conseils de réglages :roi: :roi: :roi:


...........pour éviter de me faire chier quand je vais réglé le mien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: info reglage dynojet

Posté : samedi 3 nov. 2012, 13:35
par fram
le mieux au début, tu monte la configuration de la notice, moi perso je monte le gicleur le plus petit du stage (138 pour le 3)

pour les réglages, c'est une rampe, faut connaitre les actions de chaque éléments, (taille des gicleurs air / essence, principal ou ralenti, forme et position de l'aiguille,etc..), y a plein de tuto sur ça
que ce soit une mikuni d'origine, avec dyno, ou FCR c'est le même principe et casse tête, soit montage /démontage avec essai, ou avec des banc et analyseur

pour en revenir à ton cas

gicleur 142 ou 138
ressorts dynojet, ne sont plus fourni dans les kit recents
obturateurs d air ( gicleurs d air ) attention, tres difficile de revenir en arriere
aiguilles 3 eme cran
niveau de cuve augmenté de 2 mm, pas utile à par surconsommer, (à moins que t'as un moteur taper du feu de dieu) à vérifier si déja le niveau de base est bon
filtre k&n double

normalement cela va marcher correctement, mais tu risque d'avoir, si t'as plus la valve exup, ou un 4/1 , un creux ou une réponse différée vers les 3000/4000 tr/mn, mais cela est surtout du à l’absence de la valve l'exup, tu vas pouvoir améliorer en modifiant la hauteur de l'aiguille, mais tres difficile à rendre cela comme d'origine (faut savoir ce que tu veux, tu peux pas avoir un moteur qui marche fort dans les tours et qui soit "civilisé" en bas)

Re: info reglage dynojet

Posté : samedi 3 nov. 2012, 14:09
par dek
Merci fram pour cette explication :top:

Re: info reglage dynojet

Posté : samedi 3 nov. 2012, 14:12
par dek
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151036#p151036]alfiste31, le 03 Nov 2012 09:10 a écrit :[/url]moi j'aimerai bien des belles photos , des belles explication , des bons conseils de réglages :roi: :roi: :roi:


...........pour éviter de me faire chier quand je vais réglé le mien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, tu aura peut être remonter ta rampe avant moi :sarcastic: j'ai bien envi de me faire le moteur :D