Page 1 sur 1
info reglage dynojet
Posté : mercredi 31 oct. 2012, 18:53
par dek
j'ai chercher, mais rien trouvé

donc pour ceux qui roule en dyno, si vous pouvez décrire vos réglages vous seriez mignon
david, j'me rappel avoir lui un sujet ou tu décrivait tes réglages, mais j'ai pas trouvé

Re: info reglage dynojet
Posté : mercredi 31 oct. 2012, 23:18
par alfiste31
Re: info reglage dynojet
Posté : jeudi 1 nov. 2012, 05:22
par dek
Merci David, à causes de toi jai pas dormis de la nuit

il est 4h20 et je viens de trouvé ça
gicleur 142
ressorts dynojet
obturateurs d air ( gicleurs d air )
aiguilles 3 eme cran
niveau de cuve augmenté de 2 mm
filtre k&n double
Ps: c'est pas à cause de toi que je dort pas, j'suis au taf
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)
Re: info reglage dynojet
Posté : jeudi 1 nov. 2012, 08:53
par leymax
Re: info reglage dynojet
Posté : jeudi 1 nov. 2012, 19:43
par dek
oh, c'est la nuit il faut y aller doucement

Re: info reglage dynojet
Posté : vendredi 2 nov. 2012, 16:31
par yat
Re: info reglage dynojet
Posté : vendredi 2 nov. 2012, 20:36
par dek
merci yat
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Re: info reglage dynojet
Posté : vendredi 2 nov. 2012, 22:03
par eXup90
T'as reçu la rampe ?
Si ça marche pas, j'ai encore une rampe st 1

Re: info reglage dynojet
Posté : vendredi 2 nov. 2012, 22:41
par dek
Nan, surement demain vue qu'hier c'était férié

J'ai pas le choix faut que ça marche, KN oblige

Re: info reglage dynojet
Posté : samedi 3 nov. 2012, 10:10
par alfiste31
Re: info reglage dynojet
Posté : samedi 3 nov. 2012, 13:35
par fram
le mieux au début, tu monte la configuration de la notice, moi perso je monte le gicleur le plus petit du stage (138 pour le 3)
pour les réglages, c'est une rampe, faut connaitre les actions de chaque éléments, (taille des gicleurs air / essence, principal ou ralenti, forme et position de l'aiguille,etc..), y a plein de tuto sur ça
que ce soit une mikuni d'origine, avec dyno, ou FCR c'est le même principe et casse tête, soit montage /démontage avec essai, ou avec des banc et analyseur
pour en revenir à ton cas
gicleur 142 ou 138
ressorts dynojet, ne sont plus fourni dans les kit recents
obturateurs d air ( gicleurs d air ) attention, tres difficile de revenir en arriere
aiguilles 3 eme cran
niveau de cuve augmenté de 2 mm, pas utile à par surconsommer, (à moins que t'as un moteur taper du feu de dieu) à vérifier si déja le niveau de base est bon
filtre k&n double
normalement cela va marcher correctement, mais tu risque d'avoir, si t'as plus la valve exup, ou un 4/1 , un creux ou une réponse différée vers les 3000/4000 tr/mn, mais cela est surtout du à l’absence de la valve l'exup, tu vas pouvoir améliorer en modifiant la hauteur de l'aiguille, mais tres difficile à rendre cela comme d'origine (faut savoir ce que tu veux, tu peux pas avoir un moteur qui marche fort dans les tours et qui soit "civilisé" en bas)
Re: info reglage dynojet
Posté : samedi 3 nov. 2012, 14:09
par dek
Merci fram pour cette explication

Re: info reglage dynojet
Posté : samedi 3 nov. 2012, 14:12
par dek
Pour ma part, tu aura peut être remonter ta rampe avant moi

j'ai bien envi de me faire le moteur
