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réglage carburation sos

Posté : dimanche 10 juin 2012, 00:50
par momo2le
fzr 2le carbu bds 37,j'ai néttoyer mais carbue changer les joints 2,5 aux vis de richesses.Je remonte tout sa,starter je démarre ok fait un peux chauffer la bête j'enléve le starter régle le ralenti 1000 tours bon elle tourne pas nikel mais bon elle tient à 1000 tours.Et la d'un coup elle grimpe à 2000 tours merde c quoi un coup de gaz elle redescend et remonte yo yo quoi ??? j'enléve la boite à air et la je m'aperçois que sur le carbu 2 l'essence remonte sur l'aiguille et que l'aiguille monte et descend légérement( une syncro peut être ???) aprés je me dis peut être l'aiguille qui n'est pas au bon crant.Elle est au 3eme ??? Et les gicleurs sont des 125 pas d'origine.Alors je me tourne vers vous pour une configuration qui se raproche le plus donc (bds 37,gicleur 125,richesse 2,5 + OU-??,aiguille 3eme crant +ou -?? ,auteur de cuve d'origine à 8,3 ou 10 comme l'exup ?? à noter j'ai boite a air d'origine et 4 en 1 à l' échappement merci d'avance :doute:

Re: réglage carburation sos

Posté : dimanche 10 juin 2012, 08:40
par alfiste31
que l'aiguille monte et descend légèrement
ils sont dans quel état tes pipes ........craquelés surement :doute: :doute: grosse une prise d'air qui doit modifié ton régime moteur :saispas:

pour un réglage d'origine je laisse parlé les possesseurs de 2LE ;)

Re: réglage carburation sos

Posté : mercredi 13 juin 2012, 22:04
par foch
D'origine c'est gicleur de 112.5 au carbu 1 et 4 et 110 au carbu 2et 3. Aiguille au 3éme crans (à partir du haut), richesse 2 tours 1/2, niveau de cuve est bien de 8.3. Pour les gicleur en 125 je sait pas trop si c'est utile surtout que normalement c'est pas tous les meme! Aprés vue que tu as un 4 en 1 sa peut l'etre! Moi je peut pas te dire! Le moteur que j'ai en rabe a des gicleurs de 125 au carbu 1 et 3 et je sait qu'il avait un 4 en 1, aprés je sait pas si sa tourné bien! :saispas: les 2 et 3 ont des 112.5. Pour la petite histoire les gicleurs en 125 sont de marque solex :OO: :lol: . Pour ton probléme je pense a une usure d'aiguille ou defaut de membrane, mais bon je suis pas top en carbu :saispas:

Re: réglage carburation sos

Posté : jeudi 14 juin 2012, 21:16
par momo2le
salut les gars,pour la petite histoire !!! les pipes sont des 2gh et elles sont nikél aprés pour le réglage à défaut de colonne à dépression j'ai réglé les volets des carbus à la cale d'épaisseur 4 centiémes,aiguille au 4éme crans,richesse 2 tours 1/2 Le niveau de cuve j'ai pas toucher.y a du mieux au ralenti plus de variation reste à voir sur la route j'ai pas eu le temps je vous tiens au jus ;)

Re: réglage carburation sos

Posté : mercredi 20 juin 2012, 19:52
par foch
Bon alors sa marche?