demontage de l' embrayage
Posté : samedi 1 oct. 2011, 14:20
salut ,
j' ouvre un post car j' attaque l' embrayage et j' ai quelques soucis,
Pour le moment j' ai ouvert le ccarter sortis les disques, et pris les cotes, les disques ok, mais les ressorts a 48.2.
j' ai plusieur question pour les forts en embrayage !
la cote des ressort neuf, 50 ou 55 comme dans la rmt?
j' ai pas de disque avec repere,
les garnis font tous la meme epaisseur,
sur le manuelle ils disent : bans l' axe de l' arbre primaire : bille, rondelle, butéé a aiguille et poussoir!
moi j' avais bille,poussoir butée a aiguille rondelle!
ou est la verité ?
pour sortir la cloche, c' est galere ou pas ?
ps : comment tourner le vilebrequin ?
j' ouvre un post car j' attaque l' embrayage et j' ai quelques soucis,
Pour le moment j' ai ouvert le ccarter sortis les disques, et pris les cotes, les disques ok, mais les ressorts a 48.2.
j' ai plusieur question pour les forts en embrayage !
la cote des ressort neuf, 50 ou 55 comme dans la rmt?
j' ai pas de disque avec repere,
les garnis font tous la meme epaisseur,
sur le manuelle ils disent : bans l' axe de l' arbre primaire : bille, rondelle, butéé a aiguille et poussoir!
moi j' avais bille,poussoir butée a aiguille rondelle!

ou est la verité ?
pour sortir la cloche, c' est galere ou pas ?

ps : comment tourner le vilebrequin ?