vapor lock
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vapor lock
j' ai un probleme de redemarage, quand elle a tourné a fond 20 mn , a chaud ca repars, a froid impec aussi , par contre apres le run, je pense que la chaleur vaporise l' essence dans la rampe, ca etouffe, puis au bout de 1/2 mn ca craque et c' est reparti, qu' en pensez vous ? [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Re: vapor lock
Tu récupères les plaques d'isolant sur mon carter moteur sous la rampe, c'était là pour ça.
- hurricane 57
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Re: vapor lock
je vais les remettre plus sous les carbus [img]images/icones/icon15.gif[/img]philippe » 28 Avr 2011 14:46 a écrit :Tu récupères les plaques d'isolant sur mon carter moteur sous la rampe, c'était là pour ça.
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Re: vapor lock
ta rampe est morte, files la moi 


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Re: vapor lock
alors,le bouclier thermique de phil' a t-il suffit?

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non ca merde toujours !
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Re: vapor lock
Monte un contacteur sur la sonde du ventilo et laisse le tourner tout le temps de ta manche de 20 mn,moi je tourne comme ça ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
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Re: vapor lock
c' est deja fait ! je laisse meme tourner le ventilo entre les runs...
je crois que ca viens du reservoir, le robinet de plomberie 1/4 de tour frole le moteur ainsi que la durite et le filtre, je pense virer le robinet, pour rehausser l' ensemble.
hier j' etais a dijon prenois ou j' ai bien roulé pour preparer ma course du 20 juin, 1.34.5 regul !
j' ai fais des aspi de folie dans la ligne droite!!
je crois que ca viens du reservoir, le robinet de plomberie 1/4 de tour frole le moteur ainsi que la durite et le filtre, je pense virer le robinet, pour rehausser l' ensemble.

hier j' etais a dijon prenois ou j' ai bien roulé pour preparer ma course du 20 juin, 1.34.5 regul !
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
j' ai fais des aspi de folie dans la ligne droite!!

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Re: vapor lock
et si tu relance la pompe a essence c'est pas mieux?

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Re: vapor lock
relance comment ,martial 3lf » 07 Juin 2011 16:55 a écrit :et si tu relance la pompe a essence c'est pas mieux?

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Re: vapor lock
tu coupe le contact et tu le remet,normalement la pompe repars pour 5 secondes et gave les carbus d'essence fraiche.

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Re: vapor lock
je vais essayern mais je suis pas sur, , il a peut etre pas que ca!martial 3lf » 07 Juin 2011 17:10 a écrit :tu coupe le contact et tu le remet,normalement la pompe repars pour 5 secondes et gave les carbus d'essence fraiche.
