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				Re: kit dino jet
				Posté : vendredi 21 oct. 2005, 19:27
				par pilou1000
				salut, je prend enfin un moment pour lire le forum, ces derniers temps, pas eu trop de temps.
sinon j'ai trouvé un kit dino jet neuf, je pense un stage 1 avec gicleur 127,5 et 13O et aiguille titane, on m'en demande 1OO€, questque vous en pensez, du prix et du kit, si besoin de gros rereglages et tout ça....
merci d'avance
			 
			
					
				Re: kit dino jet
				Posté : vendredi 21 oct. 2005, 19:44
				par exup07
				;)salut filou ba ya pas de mal pour le prix,mais occas ou pas ?  de toute façon ça coute stage 1 ou 3 157 euro pour les réglage mois j'pence pas put etre une syncro  ;)et puis je vois que tu est de toulouse j'doit vendre une exup a un collegue là bà  

 
			
					
				Re: kit dino jet
				Posté : vendredi 21 oct. 2005, 19:50
				par pilou1000
				salut, merci exup07, le kit est neuf, pas d'aujourd'hui, mais jamais monté et dans la boite d'origine, je pense le monter, t de toute façon , j'ai une carbu a rerégler avec la fin du rodage pour etre au top
à plus
			 
			
					
				Re: kit dino jet
				Posté : vendredi 21 oct. 2005, 20:13
				par kanki73
				moi j'ai souvent entendu dire qu'avec les kit dynojet j'avait quand meme plus de probleme que d'avantage......
			 
			
					
				Re: kit dino jet
				Posté : vendredi 21 oct. 2005, 21:05
				par fram
				salut, je viens d'en acheter un mais pas encore monté, tu comptes monter  4 meme gicleurs ou faire une difference par paire de cylindre (1&4 - 2&3)
			 
			
					
				Re: kit dino jet
				Posté : samedi 22 oct. 2005, 11:47
				par FredFZR1
				pour le kit dyno j'en ai 1 depuis plus de 10 ans sur la mienne 
 
alors ca ma ammené beaucoup de couple et pas mal de puissance moteur aussi en plus mais faut savoir que y a des trous de carbu a certains regimes qu'il ne est pas possible de corriger 

 et que forcement aussi tu vas consommer nettement plus 

 et qu apres  ta moto est beaucoup plus sensible au condition atmospheriques (pluie ,froid et surtout chaud quand les chaleur arrivent ) et qu il y a qq heures pour trouver les bons reglages donc a toi de voir si tu veux une machine pointue ou au contraire une machine qui ne te pose pas de problemes.
moi j'ai vu un exup avec un stage 1 et ca marchait nettement plus fort que l origine mais le mec a percé un piston peu de temps apres 

 et pourtant monté par un mecano dans un garag
e donc ... 
moi c'est un stage 3 avec cornet que j'ai  aussi donc ils y a certainement moins de prob avec un stage 1 ou on change moins de chose 

 
			
					
				Re: kit dino jet
				Posté : lundi 24 oct. 2005, 10:10
				par lilounec
				complétement d'accord avec Fred (pour avoir un stage 3 sur la mienne), auquel à été rajouté un kit nology ... ça marche fort  

  et je vais toucher du bois car pour le moment je n'ai vu aucune différence entre les fortes chaleurs, la pluie, le froid ... ou alors elles ne sont vraiment pas flagrantes (pour moi).
 
			
					
				Re: kit dino jet
				Posté : lundi 24 oct. 2005, 21:50
				par omarabou
				salut a savoir que si tu met ton dino stage 3
tu ne peut pas revenir en arrière
vu que tu doit coller des bouchons et percé tes boisseaux
moi j' ai enlever l mien parce-que je ne trouvais pas le bon réglage que je voulais mais bon elle a vachement de patate avec
maintenant j' en ai autant j' ai installer une rampe de r1 
et plus de trou en dessous de 2500 trm
et accélération plus rapide cause plus petite course d' accélération
enfin voila a toi de voir !!!
mais sa vaut le coup d' essayer pour voir la différence
 

 
			
					
				Re: kit dino jet
				Posté : dimanche 15 janv. 2006, 03:21
				par exupman
				d'apres mon préparateur qui m'a refait mon moulin et qui m'a mit un kit dyno stage1:
stage1  oui
stage3  non
le préparateur en question réglait les machines du team méliand pour les courses d'endurance, donc je pense pas qu'il dise des conneries.