critères dachat d'une 1000 Génésis

Forum des trucs et astuces !
michelbo
Membre Débutant

Re: critères dachat d'une 1000 Génésis

Message non lu par michelbo » vendredi 20 janv. 2006, 13:37

bonjour à tous, nouveau venu je suis passionné de vieilles mécaniques et on me propose une belle genesis de 1987 avec 70000 kms au compteur pour pas cher du tout.
Je ne connais pas cette moto et j'en appelle à votre expérience pour avoir quels points spécifiques à regarder en priorité.
Super forum pour le peu que j'ai pu en voir, quelques "petits "excès de vitesse en vidéo mais rien de méchant.
Voilà, attendant votre précieuse expérience j'espère bientôt rouler sur ce monstre sacré (c'est un peu un rêve d'enfant)
Michel

maste
Membre Actif

Message non lu par maste » vendredi 20 janv. 2006, 13:57

Salut Michelbo,
Tout d'abord bienvenue parmi nous. Pour ma part je ne peux pas te donner d'informations sur les points spécifiques à la FZR à vérifier, hormis tout ce que tu dois vérifier sur une brele d'occasions :
- guide d'entretien + factures + état des fournitures
- chaîne de distrib ...
Pour ma part j'ai acheté en aout un 1000 3lf de 1992 qui avait 72000 kms (guide d'entretien ok, toujours le même mécano qui l'a entretenu et que je connais tres bien donc bonne garantie,chaine de distrib refaite, reglage moteur -soupapes+carbu- ok, esthetique ok) pour 2200 euros.
Voila pour moi, sinon attends un peu les membres vont vite d'apporter les réponses que tu attends.
C'est combien pas cher du tout ?
Avant qu'on te le dise aussi, vas faire ta présentation et localise toi sur la carte ;)

exupman
Membre Actif
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste

Message non lu par exupman » lundi 23 janv. 2006, 12:26

t'as rien a craindre avec cette moto si ce n'est le réel kilometrage. en effet elle sont agreable pour faire de la route, alors elle ont pas mal roulé. méfis toi qu'elle ait pas plutot 170000kms. sinon , la chaine de distri a due etre changé a ce kilometrage. gaffe aussi au roulements de roues qui doivent etre bien usés. renseigne toi si elle bouffe beaucoup d'huile(pas plus d'un litre aux mille kms) voir si les suspension sont pas trop fatiguées. sinon fonce et gazzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!! :crazy:
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Répondre

Retourner vers « Technique ,foire aux questions 1000 FZR ! »