si vous avez des tof et des astuce postez les ici ca peut servir a tous le monde et a moi le premier

c'est la feteexup07 a dit : ;)jolie boulot mon grand quand tu veu tu fait les mien![]()
![]()
par rapport a la cale pas de souci c'est pas de la peinture en bombeNico a dit : J'ai bien mastiqué et poncé mais il me reste deux trois fine rayures par ci par là.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'en ponçant même avec une cale à poncer j'ai fait de legers plats et j'espère qu'en mettant beaucoup d' aprèt (s'il est assez épais) ça rattrapera le tout.
mets nous des photosNico a dit : Merci beaucoup Ricky,
j'ai bien relevé la marque Dinitrol sur mon petit papier,
demain je vais aller voir chez Colard AD distribution s'il en vende, comme cela je pourrai commencer debut de semaine prochaine mes premières couches d'aprèt.
encore merci, nico
moi non plus c'est une webcam mon appareil a tofNico a dit : En fait, j'aurais bien aimé vous faire partager mon travail avec des photos mais je n'ai pas d'appareil photo numerique,
Le seul que j'aie c'est l'avatar elle a été prise avec un téléphone portable.
la peinture et la deco n'est pas trop belle mais je l'avais acheté comme cela en Suisse et les gouts et les couleurs des Suisses ..!!!
Je demanderai a un collègue de la prendre une fois fini pour vous la montrer.
Nico