slt
voila ,je suis un nouveau parmis vous je viens d acheter un 1000fzr de 92 ,j ai mis mon 750 fz de cotes
la question est que je ne connais pas grand chose en mecanique est la moto a 29000km au compteur ,mais le demareur colle ,j ai demonter netoyer les charbon tout remis elle retourne de nouveau,les charbon ont une longeur d environs 8MMpour l un et l autre 5mm
donc je pense que la moto doit avoir beaucouip plus de km
qui peu me donner quelque conseil pour verifier
merci
demareur
-
- Membre Débutant
Re: demareur
slt a touts
- outlaw13
- Membre Actif
L usure des charbons ne prouvent rien pour la simple et bonne raison qu il y a plein de parametres qui peuvent jouer sur leurs usure.
Si les charbons ont pris l eau (ca arrive) ils peuvent se glacer et s user 2 fois voir 3 fois plus vite. Idem si l ancien proprio est tombé en panne et qu il a cherché a redemarrer en s acharnant sur le demarreur, le fait d etre trop soliciter fais chauffer l ensemble et double le taux d usure.
Le seul vrai témoin qui peut te montrer si la bécane a 29000bornes reste a mon avis le démontage de moteur pour vérifier son usure. Mais bon si ca tourne correctement et qu elle mange pas beaucoup d huile je n en vois aucun interet.
@++
Si les charbons ont pris l eau (ca arrive) ils peuvent se glacer et s user 2 fois voir 3 fois plus vite. Idem si l ancien proprio est tombé en panne et qu il a cherché a redemarrer en s acharnant sur le demarreur, le fait d etre trop soliciter fais chauffer l ensemble et double le taux d usure.
Le seul vrai témoin qui peut te montrer si la bécane a 29000bornes reste a mon avis le démontage de moteur pour vérifier son usure. Mais bon si ca tourne correctement et qu elle mange pas beaucoup d huile je n en vois aucun interet.
@++
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

-
- Membre Débutant
ok je veut bien rgarder mais ca se trouve ou ,j y connais rien du tout
encore merci
encore merci
slt a touts