Page 1 sur 1

Re: banc d'essai

Posté : samedi 3 févr. 2007, 17:09
par alfiste31
par curiosite ,combien de ch pour vos fzr sur un vrai banc d'essai (et pas a la marseillaise)...roue arriere.(avec quelle modif)
et sur quelle machine plus de 100ch avez vous poser vos fesses
le modele ,les ch ,et surtout les sensations....et c'est partis

Re: banc d'essai

Posté : mardi 13 févr. 2007, 22:27
par kanki73
Je n 'est pas passé ma fzr epuis mes modifs, mais e vais le faire cette année... je pense 145 a 148 cv....
J'ai essayée deux ou trois meule avec des grosses cavalerie...
-ducati 998R 147cv a la roue sur banc de Ledenon, grosse acceleration sa leve facilement par contre vitesse de pointe pas terrible(je pefere le FZR)
-susuki 1000gsxr K3 167 cv a la roue et là sa leve fort meme trop 'en 4 a l 'acceleration)!!! et sa pousse grave linéaire et vitesse de pointe bien 299 compteur...
-1300 ayabuza 177 cv et là c'est comme le 1000!!!!!!!!!!
c 'est pas des fzr....c 'est different.... :( :(

Re: banc d'essai

Posté : mardi 13 févr. 2007, 22:46
par alfiste31
^pour atteindre 148 ch il faut en mettre grave dans le moulin
detaille moi les modifs please.
par contre niveau sensantion pas mal les essaies surtout le 1300
perso pour moi le r1 177 ch j'en est encore les jambes qui tremblent de la pure fzr libere a mort .

Re: banc d'essai

Posté : mercredi 14 févr. 2007, 21:15
par blondin88
bonjour,je possedais un srad gsxr avec 128cv(moteur made in italie)ca poussai fort,leger weeling font de 3 en passant la 4 et 280KM/H COMPTEUR [img]smile/bloblaugh.gif[/img]

Re: banc d'essai

Posté : mardi 20 févr. 2007, 22:02
par kanki73
Ben..... model 90, pipes de 1200FJ, manchon d 'admission ouvert,filtre a air BMC, carbu avec gicleur version libre, boitier d 'allumage powerpack Vances and Hills, et pot mig NH....
et voilà rien de plus..