Saluut les gars,
j'écris ce message pour prévenir les inconscients qui comme moi, voudraient acheter des bougies irridium pour leur monture

...On les paye la peau du c.. mais elles ne sont pas fiables sur nos machines
![violent [img]smile/AR15firing.gif[/img]](./images/smilies/AR15firing.gif)
: 1000kms après ma révision où j'ai changé les bougies, mon moteur se met à ratatoullier alors que je roulais pénard à 110 sur une 2x2 (en compagnie d'un harley) et voilà mon milou qui commence à faire plus de bordel que la moto d'à coté
![violent [img]smile/bash.gif[/img]](./images/smilies/bash.gif)
(pendant un temps, j'ai eu peur que son guidon grandisse et que les commandes passent en position avancée, vu que les échappements suppertrapp du 1340 faisaient moins de boucan)...
Je cherche ardument cette panne en testant tout 1 par 1 et en échangeant des pièces au passage(les bougies de cette qualité ne pouvaient pas être en cause à ce km)...je tourne pendant des mois autour de cette panne et rien...au test de continuité, les bougies affichent la meme résistance...et au passage, je remets en place ceux qui mettent en cause mes bougies puisque le testeur les donne bonnes
![violent [img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img]](./images/smilies/2gunsfiring_v1.gif)
...Après toutes ces péripéties, je décide de faire régler la moto par un pote, il accepte à la seule condition de me changer les bougies, un test de synchro et tout tourne rond
![violent [img]smile/mgwhore.gif[/img]](./images/smilies/mgwhore.gif)
...
Voilà mes péripéties avec ces bougies IRRIDIUUMMM
![violent [img]smile/fouet.gif[/img]](./images/smilies/fouet.gif)
FZR90' 3LF passé en 4vd, plus de souci d'huile.