pb sur mon exup de 89
-
- Membre Actif
Re: pb sur mon exup de 89
salut j'ai un exup de 89 et manque de chance j'ai des problèmes d'allumage de plus je dois changer l'embrayage et je ne connais pas le couple de serrage merci de me donner quelques petits conseils tiouss 

tiouss
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
et bien,pour les conseils,je croie que le forum en deborde,cependant,il me semble que tu ne t'es pas presenté 
clic ici et fait nous une belle petite presentation

clic ici et fait nous une belle petite presentation

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
-
- Membre Actif

tiouss
-
- Membre Actif
-
- Membre Actif
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
c quoi ton problème d'allumage ????? car c vague
pour l'embrayage tu veut savoir le couple de serrage de quoi ? ? ?
du carter ? des vis qui tienne les ressort ? en générale c du diametre 6 (clé de 10 ou 8)donc c en appuis et a peine un quart de tour en gros 1kg
(démontage remontage 20 minute) moto sur béquille latérale pas besoin de faire de vidange avec l’inclinaison l’huile ne coulera pas . une clé de 8 pour tombé les 11 vis du carter d'embrayage petit coup de maillet pour décollé le carter , après clé de 10 pour enlever les 5 vis qui tienne les ressort ; voilas ta plus qua enlever t disque et a remettre les neuf ATTENTION tu a un sens pour les disque et ATTENTION aussi au repaire de la cloche pour le remontage mai bon je pense que tu a une revu technique [img]images/icones/icon12.gif[/img]
et par pitier on evite de metre de la pate a joint a outrance [img]images/icones/icon5.gif[/img] car je suis sur que tu ne va pas mettre a joint neuf
et soit plus prés dans t question mon grand , comme ça pas évident
pour l'embrayage tu veut savoir le couple de serrage de quoi ? ? ?
du carter ? des vis qui tienne les ressort ? en générale c du diametre 6 (clé de 10 ou 8)donc c en appuis et a peine un quart de tour en gros 1kg
(démontage remontage 20 minute) moto sur béquille latérale pas besoin de faire de vidange avec l’inclinaison l’huile ne coulera pas . une clé de 8 pour tombé les 11 vis du carter d'embrayage petit coup de maillet pour décollé le carter , après clé de 10 pour enlever les 5 vis qui tienne les ressort ; voilas ta plus qua enlever t disque et a remettre les neuf ATTENTION tu a un sens pour les disque et ATTENTION aussi au repaire de la cloche pour le remontage mai bon je pense que tu a une revu technique [img]images/icones/icon12.gif[/img]
et par pitier on evite de metre de la pate a joint a outrance [img]images/icones/icon5.gif[/img] car je suis sur que tu ne va pas mettre a joint neuf

et soit plus prés dans t question mon grand , comme ça pas évident

- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
et bien les felicitation vont a exup07 car c'est lui qui a créé le post et la mise en pagedouglas1209 a dit : par contre martial3LF sympa ta vue éclaté

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
-
- Membre Actif
ok merci pour mon PB d'allumage je pense que cela vient du boitier CDI mais je n'en suis pas sur de plus je n'ais pas testé mes bobines d'allumage donc dès que j'ai du courant je te le dis bref ça ne va pas étre évident ma moto je la revois que dans 3 mois ha oui c une 3lf merci pour les réponses
tiouss