precision synchro
- gribs
- Membre Actif
Re: precision synchro
je m'explique, comme je compte bientot faire une synchro carbu sur le fzr, j'ai deja acheter se qu'il faut ( bougies, filtre a air , filtre a huile, hiule pour vidange )
est ce que j'ai oublier quelques choses, car pour que la synchro puisse se faire dans de bonne condition, il faut que tous ces éléments soit neuf et en bonne etat de marche, non ?? mais est ce que j'oubli quelques choses ??
est ce que j'ai oublier quelques choses, car pour que la synchro puisse se faire dans de bonne condition, il faut que tous ces éléments soit neuf et en bonne etat de marche, non ?? mais est ce que j'oubli quelques choses ??
1000 FZR exup de 93
- lechat
- Membre Actif
hello mister ,
une syncro ces un reglage carbu/ air, elle et necessaire quand tu change une piece carbu ou grosse modif carburation , ces tous l'huile,et les filtre a huile de changera rien a ca
une syncro sert a "" avoir un bon melange et homogenehisé les 4 carbu de maniere a ce qu'ils travail corectement ensemble ces tous et ameliore l'efficacité de reduction de carburant" evite la surconsomation d'essence " ,
souvent la syncro et considerer comme a un remede miracle mais ces faux
amicalement
une syncro ces un reglage carbu/ air, elle et necessaire quand tu change une piece carbu ou grosse modif carburation , ces tous l'huile,et les filtre a huile de changera rien a ca

une syncro sert a "" avoir un bon melange et homogenehisé les 4 carbu de maniere a ce qu'ils travail corectement ensemble ces tous et ameliore l'efficacité de reduction de carburant" evite la surconsomation d'essence " ,
souvent la syncro et considerer comme a un remede miracle mais ces faux

amicalement

- peter31h
- Membre Actif
- ma moto : Grise Métal.
entirement d'accord avec le Chat
En gros une synchro c'est en bas ds les trs qu'elle est efficace
a haut régime elle ne fait casi rien.
Y en a qui disent que leur becanne marche bien mieux ouvre plus non elle est devenu plus homogene c'est tout

En gros une synchro c'est en bas ds les trs qu'elle est efficace
a haut régime elle ne fait casi rien.
Y en a qui disent que leur becanne marche bien mieux ouvre plus non elle est devenu plus homogene c'est tout
- gribs
- Membre Actif
ok merci pour vos precisions les mecs, apres quelques recherches, se sont les jeu aux soupapes d'admission qui ne sont pas bonnes du tout, celles d'echappement sont tres bien .. vraiment bizar, l'ancien proprietaire de cette moto a du faire vraiment n'importe quoi, mais bon ... plus qu'a tout refaire comme il faut !!!
1000 FZR exup de 93
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
c toi qui le fait le pastillagegribs a dit : ok merci pour vos precisions les mecs, apres quelques recherches, se sont les jeu aux soupapes d'admission qui ne sont pas bonnes du tout, celles d'echappement sont tres bien .. vraiment bizar, l'ancien proprietaire de cette moto a du faire vraiment n'importe quoi, mais bon ... plus qu'a tout refaire comme il faut !!!

- gribs
- Membre Actif
non non, c'est mon frangin qui va le faire, car il connais sa beaucoup mieux que moi !!! d'ailleurs, je suis a la recherche d'une partie de la RTM a propos du calage et de la distrib, si une âme charitable pouvait me fournir sa, ca serait vraiment sympa car je n'ai pas encore acheter la RT
Merci par avance
Merci par avance
1000 FZR exup de 93
- exup07
- Administrateur
il y en a une sur ebay a 10 euro 

- gribs
- Membre Actif
ok merci marco, par contre, l'enchere se termine le 2 oct, donc si quelqu'un pouvait me scanner juste la parti sur le calage et la distrib, sa m'arrangerais vraiment beaucoup.
1000 FZR exup de 93
- lechat
- Membre Actif
gribs a dit : ok merci marco, par contre, l'enchere se termine le 2 oct, donc si quelqu'un pouvait me scanner juste la parti sur le calage et la distrib, sa m'arrangerais vraiment beaucoup.
re slt

envoie moi ton adresse mail en mp et je me ferai un plaisir de te faire parvenir la rtm complete en format pdf

- exup07
- Administrateur
bah voilas grips ta la reponse 

- lechat
- Membre Actif
gribs a dit : MP envoyé, et un super grand merci a toi "lechat" !!!
voila ces fait en esperant que ca te depannera