peter31h a dit : je confirme les dires de marco. Moi etrier de XJR1300 sur mon 92 ben cela freine pas mieux que ceux d'origine. C'est l'ensemble qui doit etre coherant. matô investi plutot dans du nettoyant frein une apres midi de nettoyage avec du papier de verre hyper fin et tu lui offre un kit durite avia et la tu vas voir comme cela freine bien.
Sauf si tu cherche le look etrier R1 et la effectivement il faut investir mais a mon avis pas plus de 80 roro les deux.
matô a dit :
salut peter31h:durit avia j'ai dejà et c'est des etriers 6 pistons de fzr 95 que j'ai la possibilité d'acheter pas cher pas de r1 ,je me disais qu'ils devaient etre plus perfomant vu que la surfaca des plaquettes est plus importante !!! quant au look ça fait maintanant 15 ans que je l'ai ,j'ai laissé tomber le look depuis longtemps je me contente de la garder propre(bon je dis pas que des fois je suis un peu "géné" à coté du 1000 gsxr tout neuf de mon pote
mais bon ça roule quand meme !!!)
Et si tu peux aller à la rubrique présentation c'est mieux. Une 'tite bafouille et le tour est joué.matô a dit : salut a tous je suis nouveau sur le forum ,enfin disons que c'est plus en tant que lecteur que je le consulte ,car je ne suis pas le roi du clavier !!!voilà j'ai un 3 lf de 91 qui a 90000 km,et j'avoue que je voulais racheter quelque chose de plus récent mais quand j'ai vu les prix
oups!!! et puis fo voir les engins des vrais ordinateurs a roues !!!
enfin bref je vais garder mon oignon et l'upgrader un chouia sur la partie cycle : je voulais donc savoir si quelqu'un du forum a déjà monter des etriers 6 pistons d'1 95 a la place des 4 sur un 91 ,je me demande si l'entraxe est le meme ? merci pour vos futures reponses et meilleurs voeux a tous
![]()
pauvre pecheur priez pour nousexup07 a dit : bah c vrais ça pas de presentation t passé a traver le maille du filet p'tit malin va![]()
philippe a dit : Les gros doigts c'est à force de tirer sur la poignée de frein...ça muscle!