j'ai comme un doute


lors du réglage final de la rampe moteur tournant j'ai un truc qui me gêné et que j'ai résolu d'une façon qui me pose question


elle monte bien dans les tours par contre elle avait un léger temps d’arrêt( 1a 2 secondes)a partir des 1500 t lors de la descente au niveau des 1050 t du ralenti



je résume vite fait :
câble accélérateur qui coincent pas et fait bien le trajet
câble starter idem
pas de prise d'air ( tester avec pinceau et essence )
pas de boisseaux qui coincent et du coup d’aiguille qui descend pas assez .
idem niveau des membranes .etc .....
je pense avoir bien contrôlé les pannes standard a la con qui entraine ce genre de panne


et du coup pour éliminé la panne j'ai enrichi


elle est en full standard ( pipes, gicleurs 125+122.5) et normalement 3 tous pour les vis de richesse
là je suis passé a 3 tour et demi



j'ai redéposé une bougies par curiosité et surtout voir la couleur et pas vilaine ( ça veut peu être pas dire grand chose car j'ai surement pas assez roulé pour atteindre le bon rendement)


a l’écoute de vos idées


