[Projets Tuning]

Forum des trucs et astuces !
jef
Membre Actif

Re: [Projets Tuning]

Message non lu par jef » jeudi 8 déc. 2005, 14:55

question de néophyte:
Vous n'avez pas de problème pour faire assurer des motos autant modifiées ?
Et en cas d'accident, vu qu'elles ne sont plus conformes avec le type mine, ça ne pose pas de difficulté avec l'expert ?
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)

killak
Membre Actif

Re: [Projets Tuning]

Message non lu par killak » jeudi 8 déc. 2005, 15:11

en theorie SI, mais déjà l'assureur ne voit le vehicule, puis secondo je crois (mais j'ai un doute) il est interdit de modifier le caracteristique techniques relatif à la performence, et puis qu'en cas d'accident, la moto est desosé QUE si ya un mort. Perso mon dernier accident m'a fait 5 fracture, l'expert m'a telephoné me disanat que la monte des roue n'etait pas d'origine (jante supermot sur un XT) je lui ai retorqué que yamaha france vendait en option ces jantes donc il a dit ok (ils connaissent rien a la moto les expert son voiture/moto donc pas moto en fait) par contre il m'a demané si j'etais au courant que sur ma ligne il etait ecris "reservé à la competitio.. j'ai avoué, je lui ai demandé ce que cela impliquait, il m'a dit "rien" c'est juste que legalement je dois vous prevenir par recommandé... donc si ya mort d'un tiers l'assurance ne couvrira pas.

Bon effectivement, sur la mienne ya pas que l'estetique de modifier... pignon plus petit, moteur full (je crois) trains d'exup, cul "maison" echappement "maison"

Répondre

Retourner vers « Technique ,foire aux questions 1000 FZR ! »