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exup07
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par exup07 » dimanche 15 févr. 2015, 09:21
Tin con de la 5w40 et tu en bouf pas plus que ça

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jpfzr1000
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par jpfzr1000 » dimanche 15 févr. 2015, 19:56
refait le moteur il y a quelque année toujours mis de la 5w40 et après 10 000km ajout de siltec toute les deux vidanges et voila le résultat et même fait un contrôle d étanchéité et je suis étanche à 98% sur trois cyl et un à 96% moteur comme neuf.
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alfiste31
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par alfiste31 » dimanche 15 févr. 2015, 20:07
ajout de siltec
hello Philippe
lequel tu utilise .....le s 300 ou racing ???
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
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flexg60
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par flexg60 » dimanche 15 févr. 2015, 22:10
j peu s avoir ce que sais? j ai jamais entendu parler de ca?
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alfiste31
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par alfiste31 » dimanche 15 févr. 2015, 23:45
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
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jpfzr1000
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par jpfzr1000 » lundi 16 févr. 2015, 23:27
le siltec 600 est anti friction qui réduit tout les frottements donc l usure . aussi bien 4t que 2t pour le 50 a ma fille plus de 70 000km avec et elle roulait tout les jours et marchais 120km h avec moi dessus (115kg)et aussi dans mes voitures r19txi 385000km étanchéité 90% sur2cyl et 92% sur les deux autres,sur ma laguna3 dci 150 et fait d autre test dans une casse auto sur une bx 16 es mis du produit dans le moteur chaud laissé tourné un petit quart d heures et vidange redémarré sans huile le moteur a tourné plus d une heure au ralenti avec quelque coups des gaz juste pour voir et on a vu plus d une heure sans huile.
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tcarpo
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par tcarpo » mardi 17 févr. 2015, 08:23
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=184931#p184931]jpfzr1000, le Lundi 16 Fév 2015, 22:27 a écrit :[/url]le siltec 600 est anti friction qui réduit tout les frottements donc l usure . aussi bien 4t que 2t pour le 50 a ma fille plus de 70 000km avec et elle roulait tout les jours et marchais 120km h avec moi dessus (115kg)et aussi dans mes voitures r19txi 385000km étanchéité 90% sur2cyl et 92% sur les deux autres,sur ma laguna3 dci 150 et fait d autre test dans une casse auto sur une bx 16 es mis du produit dans le moteur chaud laissé tourné un petit quart d heures et vidange redémarré sans huile le moteur a tourné plus d une heure au ralenti avec quelque coups des gaz juste pour voir et on a vu plus d une heure sans huile.
ça donne envie, le moteur de la BX à fini par cassé ?
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gwen
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par gwen » mardi 17 févr. 2015, 22:19
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=184931#p184931]jpfzr1000, le 16 Fév 2015 22:27 a écrit :[/url]le siltec 600 est
anti friction qui réduit tout les frottements donc l usure . aussi bien 4t que 2t pour le 50 a ma fille plus de 70 000km avec et elle roulait tout les jours et marchais 120km h avec moi dessus (115kg)et aussi dans mes voitures r19txi 385000km étanchéité 90% sur2cyl et 92% sur les deux autres,sur ma laguna3 dci 150 et fait d autre test dans une casse auto sur une bx 16 es mis du produit dans le moteur chaud laissé tourné un petit quart d heures et vidange redémarré sans huile le moteur a tourné plus d une heure au ralenti avec quelque coups des gaz juste pour voir et on a vu plus d une heure sans huile.
Pas de problèmes pour nos embrayage ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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par stg19 » mardi 17 févr. 2015, 22:24
j allais posé la meme question !!!!
il faut profiter de la vie car elle est toujours comme une ballade en fzr : trop courte
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gwen
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par gwen » mardi 17 févr. 2015, 22:33
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein

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par jpfzr1000 » mercredi 18 févr. 2015, 18:37
bonsoir oui le moteur a fini par bloquer !!il faut bien respecter le dosage il conseil un demi flacon moi je mets un tiers(toute les deux vidange) et pas de souci pour l embrayage je roule souvent en duo et de la petite route jamais eu de souci a déconseiller toutefois pour les moteurs en fin de vie, ce n est pas remétallisant comme métal cinq, c est un anti friction moins d'usure, meilleur départ a froid ,mois de bruit moteur boite plus douce et meilleur montée en régime si vous en mettez dans une voiture diesel vous allez voir le bruit du moteur va changer ou bout de quelque minute moins de claquement .
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tcarpo
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par tcarpo » mercredi 18 févr. 2015, 20:18
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=185023#p185023]jpfzr1000, le Mercredi 18 Fév 2015, 17:37 a écrit :[/url]bonsoir oui le moteur a fini par bloquer !!il faut bien respecter le dosage il conseil un demi flacon moi je mets un tiers(toute les deux vidange) et pas de souci pour l embrayage je roule souvent en duo et de la petite route jamais eu de souci a déconseiller toutefois pour les moteurs en fin de vie, ce n est pas remétallisant comme métal cinq, c est un anti friction moins d'usure, meilleur départ a froid ,mois de bruit moteur boite plus douce et meilleur montée en régime si vous en mettez dans une voiture diesel vous allez voir le bruit du moteur va changer ou bout de quelque minute moins de claquement .
merci de l'info, je note
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